H
A
U
T
B
A
S
DR-Test V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Admin
Admin
Admin
Image : Days Gone ◊ Deacon St John Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 1:36
Deacon St John
St John.
Deacon (Lee).
Deek.
Année 1984 à Farewell, Oregon, USA.
Hétéro.
Humain.
Days Gone.
Fin du jeu.
Sam Witwer.
Avatar Kevin McAllister (twitter) & Gif Penny for your death (tumblr).

Réalité Surnaturelle (principale)
Le jeu est à prendre en compte jusqu'à la fin. Je te laisse décider des circonstances dans lesquelles Deacon a traversé le portail le menant à Silvergate, mais il doit être arrivé seul, en Juillet 2019. Libre à toi de le faire retrouver Boozer et/ou Sarah (ou les autres !) depuis si tu en as envie. L'important est qu'il n'ait revu aucun proche de son univers d'origine le temps de prendre Abby et Lev sous son aile.

A son arrivée (ça peut toujours être le cas si tu le souhaites, mais il peut aussi avoir changé de logement/quartier depuis), Deek s'installe à Stormgrove, dans une maison proche de la forêt, sur un grand terrain et sans voisins immédiats.
Alors qu'il se promène sur la plage près de chez lui, il repère un bateau échoué sur le sable. En s'approchant, il voit deux personnes dedans, inconscientes, victimes de brûlures par le soleil et d'une sévère déshydratation. L'adulte (la femme) est en plus blessée, couverte d'ecchymoses et de coupures plus ou moins profondes.
Jugeant que l'hôpital n'est pas une nécessité, il les ramène chez lui et les soigne avec les moyens du bord. Deux jours plus tard, Abby se réveille, suivie de Lev. Après une courte période de doutes et de craintes, Abby finit par s'ouvrir un peu à Deacon. Ce dernier leur apprend où ils sont, ce qui leur est arrivé, et se propose de les héberger jusqu'à ce qu'ils se remettent. De toute façon, il est seul, et avoir un peu de compagnie ne lui fera pas de mal.
Abby et Lev restent chez Deacon durant 3 mois pendant lesquels ils se remettent doucement de leurs blessures (physiques comme psychologiques, d'ailleurs). Ils refusent de voir quiconque d'autre que Deek, trop méfiants, trop brisés. Leur hôte les comprend et leur laisse le temps dont ils ont besoin.
Par la suite, Abby et Lev, comprenant qu'ils doivent se faire une vie ici, s'installent dans leur propre maison.

Abby Anderson • Amie, confidenteNon seulement Deek lui a sauvé la vie, mais en plus, ils ont cohabité pendant trois mois, se révélant peu à peu l'un à l'autre, se racontant leurs histoires, leurs joies et leurs douleurs respectives. Le temps a passé mais même après le déménagement d'Abby, Deek et elle sont restés proches et se voient très souvent. Aujourd'hui, ils sont donc plus que des amis : ils sont des confidents, qui se soutiennent dans ce nouveau monde et se font confiance, quoi qu'il arrive.

Réalité City (facultative)
Cette réalité est facultative et ce que je propose l'est tout autant.
Je trouve l'idée sympa à exploiter mais si tu ne veux pas l'inclure (ne pas jouer en réel, ou faire un autre métier, ou changer le lien avec Abby voire ne pas en avoir du tout), il n'y a aucun problème.
Je vois bien Deacon suivre l'histoire du jeu en enlevant, bien sûr, le côté post-apo, et en remplaçant Farewell par Silvergate. Il est donc un ancien militaire, mécano et homme de main des Mongrels, et trempe forcément dans quelques activités criminelles (mais pas trop "dures" car ce n'est ni un monstre, ni le mode de fonctionnement du Club). Et Abby étant un membre de sa famille, mais surtout... une flic, le cocktail sera intéressant voire explosif à jouer !


Deek voit le jour à Silvergate. Il a une grande sœur de 5 ans de plus que lui : Leanne, dont il est très proche. Même en grandissant, leur lien reste fort, complice. Lorsque Leanne déménage à Salt Lake City pour s'installer avec son fiancé Jerry, ils s'appellent et se rendent visite aussi souvent que possible.
En 2000 (il a alors 16 ans), sa nièce Abby voit le jour : elle devient aussitôt sa petite protégée, et il se fait la promesse de toujours être présent pour elle. Ainsi, malgré la distance, Abby grandit en sachant qu'elle peut compter sur son Oncle Deek à chaque étape de sa vie.
En 2015, Leanne perd la vie dans un accident de voiture. Voyant sa fille se renfermer tous les jours un peu plus, impuissant, Jerry décide de déménager à Silvergate l'année suivante pour rapprocher Abby de la seule personne qui saura peut-être l'aider : Deacon. Malgré sa douleur d'avoir perdu sa sœur, Deek soutient Abby dans cette terrible épreuve afin de s'assurer qu'elle se reconstruise...

Abby Anderson • Nièce, sur le fil du rasoirIls sont de la même famille et s'aiment inconditionnellement. Ce qui pose parfois problème, surtout maintenant que la jeune femme est dans la police... Abby a conscience que son oncle trempe dans des activités pas très légales, et il arrive que son devoir lui impose de court-circuiter certaines d'entre elles. Pour l'instant, leurs deux mondes ne se sont pas encore trop entrechoqués, mais ce n'est qu'une question de temps avant que l'irréparable ne se produise. Et si un jour, Abby devait arrêter un membre du Club, un ami de Deek ? Pire encore, si son oncle devenait suspect d'une affaire, forçant Abby à choisir entre sa famille ou son badge ? Leur relation en sortirait-elle indemne ?



Mes attentes

Petit préambule

Coucou et merci de t'intéresser à ce super personnage d'un jeu tout aussi génial, sachant que ce scénario est en plus très important pour ma petite Abby. :woah:
Si, après lecture de tout ça, tu as envie de sauter le pas, ne te pose plus de questions et rejoins-nous ! En plus tu verras, DR est un forum doux et plein de bonne humeur, on s'y sent vite comme à la maison. :cutiz:

Le personnage

Je tiens à leur lien en surnaturel (il est la raison de la création du scénario) mais je reste ouverte aux changements si le moindre élément te gêne. N'hésite surtout pas à m'en parler, car Deek doit être ton personnage et le principal est que tu te sentes à l'aise avec lui. :coeur:

A savoir que j'ai volontairement omis d'écrire le lien Deek/Lev : Lev étant encore un scénario non joué, je préfère laisser ce point "ouvert" pour le moment, et vous laisser en discuter entre vous le moment venu. :cutie:

Quant au réel, comme indiqué plus haut, tout ce que j'ai proposé n'est qu'une idée. Alors ne t'empêche pas de nous rejoindre avec Deacon simplement à cause du réel parce que vraiment, je ne l'impose pas du tout, il n'est pas indispensable. S'il ne te plaît pas, on l'efface en entier sans problème. :cutiz:

L'écriture

Je ne demande rien de plus que la règle du forum en terme d'activité, on a tous une vie en-dehors et moi la première ! Raison pour laquelle j'ai une préférence pour les RP courts (300-500 mots) même s'il m'arrive de me laisser aller. :cutiz:

Je suis dispo si tu as la moindre question ! :dancing:
Admin
Admin
Admin
Image : Days Gone ◊ Deacon St John Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 1:44
Deacon St John
Days Gone
St John.
Deacon (Lee).
Deek.
Année 1984 à Farewell, Oregon, USA.
Hétéro.
Humain.
Days Gone.
Fin du jeu.
Sam Witwer.
Avatar Kevin McAllister (twitter) & Gif Penny for your death (tumblr).
réalitésurnaturelle (principale)
Le jeu est à prendre en compte jusqu'à la fin. Je te laisse décider des circonstances dans lesquelles Deacon a traversé le portail le menant à Silvergate, mais il doit être arrivé seul, en Juillet 2019. Libre à toi de le faire retrouver Boozer et/ou Sarah (ou les autres !) depuis si tu en as envie. L'important est qu'il n'ait revu aucun proche de son univers d'origine le temps de prendre Abby et Lev sous son aile.

A son arrivée (ça peut toujours être le cas si tu le souhaites, mais il peut aussi avoir changé de logement/quartier depuis), Deek s'installe à Stormgrove, dans une maison proche de la forêt, sur un grand terrain et sans voisins immédiats.
Alors qu'il se promène sur la plage près de chez lui, il repère un bateau échoué sur le sable. En s'approchant, il voit deux personnes dedans, inconscientes, victimes de brûlures par le soleil et d'une sévère déshydratation. L'adulte (la femme) est en plus blessée, couverte d'ecchymoses et de coupures plus ou moins profondes.
Jugeant que l'hôpital n'est pas une nécessité, il les ramène chez lui et les soigne avec les moyens du bord. Deux jours plus tard, Abby se réveille, suivie de Lev. Après une courte période de doutes et de craintes, Abby finit par s'ouvrir un peu à Deacon. Ce dernier leur apprend où ils sont, ce qui leur est arrivé, et se propose de les héberger jusqu'à ce qu'ils se remettent. De toute façon, il est seul, et avoir un peu de compagnie ne lui fera pas de mal.
Abby et Lev restent chez Deacon durant 3 mois pendant lesquels ils se remettent doucement de leurs blessures (physiques comme psychologiques, d'ailleurs). Ils refusent de voir quiconque d'autre que Deek, trop méfiants, trop brisés. Leur hôte les comprend et leur laisse le temps dont ils ont besoin.
Par la suite, Abby et Lev, comprenant qu'ils doivent se faire une vie ici, s'installent dans leur propre maison.
Abby Anderson • Amie, confidenteNon seulement Deek lui a sauvé la vie, mais en plus, ils ont cohabité pendant trois mois, se révélant peu à peu l'un à l'autre, se racontant leurs histoires, leurs joies et leurs douleurs respectives. Le temps a passé mais même après le déménagement d'Abby, Deek et elle sont restés proches et se voient très souvent. Aujourd'hui, ils sont donc plus que des amis : ils sont des confidents, qui se soutiennent dans ce nouveau monde et se font confiance, quoi qu'il arrive.
réalitécity (facultative)
Cette réalité est facultative et ce que je propose l'est tout autant.
Je trouve l'idée sympa à exploiter mais si tu ne veux pas l'inclure (ne pas jouer en réel, ou faire un autre métier, ou changer le lien avec Abby voire ne pas en avoir du tout), il n'y a aucun problème.
Je vois bien Deacon suivre l'histoire du jeu en enlevant, bien sûr, le côté post-apo, et en remplaçant Farewell par Silvergate. Il est donc un ancien militaire, mécano et homme de main des Mongrels, et trempe forcément dans quelques activités criminelles (mais pas trop "dures" car ce n'est ni un monstre, ni le mode de fonctionnement du Club). Et Abby étant un membre de sa famille, mais surtout... une flic, le cocktail sera intéressant voire explosif à jouer !


Deek voit le jour à Silvergate. Il a une grande sœur de 5 ans de plus que lui : Leanne, dont il est très proche. Même en grandissant, leur lien reste fort, complice. Lorsque Leanne déménage à Salt Lake City pour s'installer avec son fiancé Jerry, ils s'appellent et se rendent visite aussi souvent que possible.
En 2000 (il a alors 16 ans), sa nièce Abby voit le jour : elle devient aussitôt sa petite protégée, et il se fait la promesse de toujours être présent pour elle. Ainsi, malgré la distance, Abby grandit en sachant qu'elle peut compter sur son Oncle Deek à chaque étape de sa vie.
En 2015, Leanne perd la vie dans un accident de voiture. Voyant sa fille se renfermer tous les jours un peu plus, impuissant, Jerry décide de déménager à Silvergate l'année suivante pour rapprocher Abby de la seule personne qui saura peut-être l'aider : Deacon. Malgré sa douleur d'avoir perdu sa sœur, Deek soutient Abby dans cette terrible épreuve afin de s'assurer qu'elle se reconstruise...
Abby Anderson • Nièce, sur le fil du rasoirIls sont de la même famille et s'aiment inconditionnellement. Ce qui pose parfois problème, surtout maintenant que la jeune femme est dans la police... Abby a conscience que son oncle trempe dans des activités pas très légales, et il arrive que son devoir lui impose de court-circuiter certaines d'entre elles. Pour l'instant, leurs deux mondes ne se sont pas encore trop entrechoqués, mais ce n'est qu'une question de temps avant que l'irréparable ne se produise. Et si un jour, Abby devait arrêter un membre du Club, un ami de Deek ? Pire encore, si son oncle devenait suspect d'une affaire, forçant Abby à choisir entre sa famille ou son badge ? Leur relation en sortirait-elle indemne ?


Code:
<div class="presensation-v2 fiche-scenario-v2"><div class="zone-haut"><div class="info-perso pseudo">Deacon St John</div><div class="image-perso" style="background: url('https://64.media.tumblr.com/d6ec64340edb4f89765b97978634b574/ad360812237b0f9c-af/s540x810/fff0af850e61c22e5cfea2421957705482edfe2b.gifv');background-size: cover;background-position: 50%;"></div><div class="info-perso">Days Gone</div></div><!--


--><div class="zone-resume"><div class="avatar-perso" style="background: url('https://pbs.twimg.com/media/EwsDOUUWQAAxuuL?format=jpg&name=large');background-size: cover;"></div><div class="infos"><label>Nom :</label> St John.
<label>Prénom(s) :</label> Deacon (Lee).
<label>Surnom :</label> Deek.
<label>Date de naissance, lieu :</label> Année 1984 à Farewell, Oregon, USA.
<label>Orientation sexuelle :</label> Hétéro.
<label>Type :</label> Humain.
<label>Oeuvre d'origine :</label> Days Gone.
<label>Saison/Film/Jeu choisi(e) :</label> Fin du jeu.
<label>Avatar :</label> Sam Witwer.
<label>Credit :</label> Avatar Kevin McAllister (twitter) & Gif Penny for your death (tumblr).</div></div><!--

ZONE RÉALITÉ SURNATURELLE. À RETIRER AU BESOIN.

--><div class="realite"><titre><n1>réalité</n1><n2>surnaturelle (principale)</n2></titre><div>[i]Le jeu est à prendre en compte jusqu'à la fin. Je te laisse décider des circonstances dans lesquelles Deacon a traversé le portail le menant à Silvergate, mais il doit être arrivé seul, en Juillet 2019. Libre à toi de le faire retrouver Boozer et/ou Sarah (ou les autres !) depuis si tu en as envie. L'important est qu'il n'ait revu aucun proche de son univers d'origine le temps de prendre Abby et Lev sous son aile.[/i]

A son arrivée (ça peut toujours être le cas si tu le souhaites, mais il peut aussi avoir changé de logement/quartier depuis), Deek s'installe à Stormgrove, dans une maison proche de la forêt, sur un grand terrain et sans voisins immédiats.
Alors qu'il se promène sur la plage près de chez lui, il repère un bateau échoué sur le sable. En s'approchant, il voit deux personnes dedans, inconscientes, victimes de brûlures par le soleil et d'une sévère déshydratation. L'adulte (la femme) est en plus blessée, couverte d'ecchymoses et de coupures plus ou moins profondes.
Jugeant que l'hôpital n'est pas une nécessité, il les ramène chez lui et les soigne avec les moyens du bord. Deux jours plus tard, Abby se réveille, suivie de Lev. Après une courte période de doutes et de craintes, Abby finit par s'ouvrir un peu à Deacon. Ce dernier leur apprend où ils sont, ce qui leur est arrivé, et se propose de les héberger jusqu'à ce qu'ils se remettent. De toute façon, il est seul, et avoir un peu de compagnie ne lui fera pas de mal.
Abby et Lev restent chez Deacon durant 3 mois pendant lesquels ils se remettent doucement de leurs blessures (physiques comme psychologiques, d'ailleurs). Ils refusent de voir quiconque d'autre que Deek, trop méfiants, trop brisés. Leur hôte les comprend et leur laisse le temps dont ils ont besoin.
Par la suite, Abby et Lev, comprenant qu'ils doivent se faire une vie ici, s'installent dans leur propre maison.</div></div><div class="zone-liens"><lien><span style="background: url('https://i.pinimg.com/originals/ad/4d/e8/ad4de8da3dd8fd733449560a212f7332.jpg');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Abby Anderson • Amie, confidente</info>Non seulement Deek lui a sauvé la vie, mais en plus, ils ont cohabité pendant trois mois, se révélant peu à peu l'un à l'autre, se racontant leurs histoires, leurs joies et leurs douleurs respectives. Le temps a passé mais même après le déménagement d'Abby, Deek et elle sont restés proches et se voient très souvent. Aujourd'hui, ils sont donc plus que des amis : ils sont des confidents, qui se soutiennent dans ce nouveau monde et se font confiance, quoi qu'il arrive.</div></lien></div><!--

ZONE RÉALITÉ CITY. À RETIRER AU BESOIN.

--><div class="realite"><titre><n1>réalité</n1><n2>city (facultative)</n2></titre><div>[i][u]Cette réalité est facultative et ce que je propose l'est tout autant.[/u]
Je trouve l'idée sympa à exploiter mais si tu ne veux pas l'inclure (ne pas jouer en réel, ou faire un autre métier, ou changer le lien avec Abby voire ne pas en avoir du tout), il n'y a aucun problème.
Je vois bien Deacon suivre l'histoire du jeu en enlevant, bien sûr, le côté post-apo, et en remplaçant Farewell par Silvergate. Il est donc un ancien militaire, mécano et homme de main des Mongrels, et trempe forcément dans quelques activités criminelles (mais pas trop "dures" car ce n'est ni un monstre, ni le mode de fonctionnement du Club). Et Abby étant un membre de sa famille, mais surtout... une flic, le cocktail sera intéressant voire explosif à jouer ![/i]

Deek voit le jour à Silvergate. Il a une grande sœur de 5 ans de plus que lui : Leanne, dont il est très proche. Même en grandissant, leur lien reste fort, complice. Lorsque Leanne déménage à Salt Lake City pour s'installer avec son fiancé Jerry, ils s'appellent et se rendent visite aussi souvent que possible.
En 2000 (il a alors 16 ans), sa nièce Abby voit le jour : elle devient aussitôt sa petite protégée, et il se fait la promesse de toujours être présent pour elle. Ainsi, malgré la distance, Abby grandit en sachant qu'elle peut compter sur son Oncle Deek à chaque étape de sa vie.
En 2015, Leanne perd la vie dans un accident de voiture. Voyant sa fille se renfermer tous les jours un peu plus, impuissant, Jerry décide de déménager à Silvergate l'année suivante pour rapprocher Abby de la seule personne qui saura peut-être l'aider : Deacon. Malgré sa douleur d'avoir perdu sa sœur, Deek soutient Abby dans cette terrible épreuve afin de s'assurer qu'elle se reconstruise...</div></div><div class="zone-liens"><lien><span style="background: url('https://i.pinimg.com/originals/ad/4d/e8/ad4de8da3dd8fd733449560a212f7332.jpg');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Abby Anderson • Nièce, sur le fil du rasoir</info>Ils sont de la même famille et s'aiment inconditionnellement. Ce qui pose parfois problème, surtout maintenant que la jeune femme est dans la police... Abby a conscience que son oncle trempe dans des activités pas très légales, et il arrive que son devoir lui impose de court-circuiter certaines d'entre elles. Pour l'instant, leurs deux mondes ne se sont pas encore trop entrechoqués, mais ce n'est qu'une question de temps avant que l'irréparable ne se produise. Et si un jour, Abby devait arrêter un membre du Club, un ami de Deek ? Pire encore, si son oncle devenait suspect d'une affaire, forçant Abby à choisir entre sa famille ou son badge ? Leur relation en sortirait-elle indemne ?</div></lien></div></div>
Admin
Admin
Admin
Image : Days Gone ◊ Deacon St John Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 1:45
Mes attentes

Petit préambule

Coucou et merci de t'intéresser à ce super personnage d'un jeu tout aussi génial, sachant que ce scénario est en plus très important pour ma petite Abby. :woah:
Si, après lecture de tout ça, tu as envie de sauter le pas, ne te pose plus de questions et rejoins-nous ! En plus tu verras, DR est un forum doux et plein de bonne humeur, on s'y sent vite comme à la maison. :cutiz:

Le personnage

Je tiens à leur lien en surnaturel (il est la raison de la création du scénario) mais je reste ouverte aux changements si le moindre élément te gêne. N'hésite surtout pas à m'en parler, car Deek doit être ton personnage et le principal est que tu te sentes à l'aise avec lui. :coeur:

A savoir que j'ai volontairement omis d'écrire le lien Deek/Lev : Lev étant encore un scénario non joué, je préfère laisser ce point "ouvert" pour le moment, et vous laisser en discuter entre vous le moment venu. :cutie:

Quant au réel, comme indiqué plus haut, tout ce que j'ai proposé n'est qu'une idée. Alors ne t'empêche pas de nous rejoindre avec Deacon simplement à cause du réel parce que vraiment, je ne l'impose pas du tout, il n'est pas indispensable. S'il ne te plaît pas, on l'efface en entier sans problème. :cutiz:

L'écriture

Je ne demande rien de plus que la règle du forum en terme d'activité, on a tous une vie en-dehors et moi la première ! Raison pour laquelle j'ai une préférence pour les RP courts (300-500 mots) même s'il m'arrive de me laisser aller. :cutiz:

Je suis dispo si tu as la moindre question ! :dancing:


Code:
<div class="annonce-staff mes-attentes"><div class="zone-haut"><div class="titre-annonce">Mes attentes</div></div><div class="contenu-annonce">
<titred>Petit préambule</titred>

Coucou et merci de t'intéresser à ce super personnage d'un jeu tout aussi génial, sachant que ce scénario est en plus très important pour ma petite Abby. :woah:
Si, après lecture de tout ça, tu as envie de sauter le pas, ne te pose plus de questions et rejoins-nous ! En plus tu verras, DR est un forum doux et plein de bonne humeur, on s'y sent vite comme à la maison. :cutiz:

<titred>Le personnage</titred>

Je tiens à leur lien en surnaturel (il est la raison de la création du scénario) mais je reste ouverte aux changements si le moindre élément te gêne. N'hésite surtout pas à m'en parler, car Deek doit être [i]ton[/i] personnage et le principal est que tu te sentes à l'aise avec lui. :coeur:

A savoir que j'ai volontairement omis d'écrire le lien Deek/Lev : Lev étant encore un scénario non joué, je préfère laisser ce point "ouvert" pour le moment, et vous laisser en discuter entre vous le moment venu. :cutie:

Quant au réel, comme indiqué plus haut, tout ce que j'ai proposé [u]n'est qu'une idée[/u]. Alors ne t'empêche pas de nous rejoindre avec Deacon simplement à cause du réel parce que vraiment, je ne l'impose pas du tout, il n'est pas indispensable. S'il ne te plaît pas, on l'efface en entier sans problème. :cutiz:

<titred>L'écriture</titred>

Je ne demande rien de plus que la règle du forum en terme d'activité, on a tous une vie en-dehors et moi la première ! Raison pour laquelle j'ai une préférence pour les RP courts (300-500 mots) même s'il m'arrive de me laisser aller. :cutiz:

Je suis dispo si tu as la moindre question ! :dancing:
</div></div>
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: