H
A
U
T
B
A
S
DR-Test V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Admin
Admin
Admin
Image : Killing Eve ◊ Eve Polastri Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 1:46
Eve Polastri
Polastri
Eve
La femme aux fabuleux cheveux !
(Au choix, 41 ans) aux États-Unis
Bisexuelle
Humaine
Killing Eve
Saison 3
Sandra Oh
Aslaug
 

Réalité city
Ceci serait la réalité principale d'Eve, il faut suivre la série en remplaçant Londres par Silvergate — Née aux États-Unis, Eve a toujours été fascinée par les femmes criminelles et a étudié la psychologie criminelle. Plus tard, elle est allée vivre à Silvergate, où elle a épousé Niko et commencé à travailler à Mi5 en tant qu'enquêtrice. Ce poste ne satisfait pas ses besoins/ambitions, jusqu'à ce qu'elle croise la route de Villanelle au court d'une mission et commence à travailler secrètement pour Mi6 afin de la poursuivre.
Les événements suivants sont ceux de la série, jusqu'à la fin de saison 3. Eve n'a plus rien, plus de mari ni de maison. Son poste à Mi6 est compromis par les derniers événements et la volonté de Caroline de cesser de poursuivre les Douze. Ses choix futurs sont à ta convenance !

Villanelle • Famille Eve & Villanelle reviennent de très loin ! D'abord ennemies, leur relation a eu des hauts et des bas plutôt mouvementés, mais qui ont eu pour mérite d'apprendre aux deux femmes à se connaître. Elles sont désormais alliées et fermement fidèles l'une à l'autre. C'est elles contre le monde et elles l'expliquent en comparant leur lien à quelque chose de familial. Villanelle a clamé plusieurs fois être amoureuse d'Eve, et même si cette dernière a embrassé la blonde dans l'emportement, rien n'est défini de son côté. Malgré leur bonne entente, cette relation reste très toxique, bien qu'aussi très sincère. Si Eve encourage Villanelle à mieux faire, Villanelle pousse au contraire Eve à faire le mal. Le positif est qu'elles sont toutes les deux capables de le reconnaître et de l'accepter, et c'est aussi ce qui les unis après tant de larmes et de sang versés ! Si les choses semblent s'arranger, la vie ne sera pour autant pas toute rose pour ces deux-là !  


Réalité apocalyptique
Je te propose ici d'également reprendre le début de la série, avant qu'Eve rencontre Villanelle, elle serait donc enquêtrice pour Mi5 avant le début de l'apocalypse et la construction de la relation Villaneve se ferait en jeu. Toutefois, libre à toi d'apporter d'autres idées, je n'ai pas d'exigences particulières ici.
De son côté, Villanelle a rejoint la communauté des souterrains. Les rôdeurs la dégoûtent et elle trouve peu de manières de s'amuser dans ce monde où le chaos a pris place sans qu'elle ait besoin de faire quoi que ce soit !  

Villanelle • du complexe sans aucun doute Dans un univers aussi chaotique, il sera peut être plus simple pour les deux femmes d'accepter l'autre comme elle est, et de s'accepter soi-même aussi. Toutefois, ça pourrait aussi être le parfait inverse ! Dans tous les cas, j'imagine une relation toujours bien mouvementée, dont l'évolution serait à discuter selon l'évolution du jeu  




Mes attentes

Personnage

Je te demande bien sûr de respecter les quelques points donnés juste au dessus, ou de me mp pour les négocier dans la limite du raisonnable ! Il ne faut pas hésiter à rajouter des éléments autour pour lui construire une histoire plus complète, je n'ai fait que planter le décor !

Écriture

Je ne suis pas difficile, tu peux écrire à la personne et aux temps que tu veux  Je te demanderais juste de te relire, afin d'éviter les fautes de syntaxe, de ponctuation ou encore de concordance des temps ! J'en arrive facilement à avoir du mal à piger le sens de la phrase, en cas de grosses erreurs  mais je ne suis pas un bourreau, tout le monde et moi-même y compris est susceptible de faire des fautes !

Niveau longueur, pas moins de 400/500 mots serait bien, 700/800 idéal ! Je peux facilement aller de 500 à 1500 mais ne vous oblige pas à faire autant :3

Activité

Concernant l'activité, respecte le 1 rp/mois imposé par les règles du forum et ça m'ira !

Admin
Admin
Admin
Image : Killing Eve ◊ Eve Polastri Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 1:52
Eve Polastri
Killing Eve
Polastri
Eve
La femme aux fabuleux cheveux !
(Au choix, 41 ans) aux États-Unis
Bisexuelle
Humaine
Killing Eve
Saison 3
Sandra Oh
Aslaug
réalitécity
Ceci serait la réalité principale d'Eve, il faut suivre la série en remplaçant Londres par Silvergate — Née aux États-Unis, Eve a toujours été fascinée par les femmes criminelles et a étudié la psychologie criminelle. Plus tard, elle est allée vivre à Silvergate, où elle a épousé Niko et commencé à travailler à Mi5 en tant qu'enquêtrice. Ce poste ne satisfait pas ses besoins/ambitions, jusqu'à ce qu'elle croise la route de Villanelle au court d'une mission et commence à travailler secrètement pour Mi6 afin de la poursuivre.
Les événements suivants sont ceux de la série, jusqu'à la fin de saison 3. Eve n'a plus rien, plus de mari ni de maison. Son poste à Mi6 est compromis par les derniers événements et la volonté de Caroline de cesser de poursuivre les Douze. Ses choix futurs sont à ta convenance !
Villanelle • FamilleEve & Villanelle reviennent de très loin ! D'abord ennemies, leur relation a eu des hauts et des bas plutôt mouvementés, mais qui ont eu pour mérite d'apprendre aux deux femmes à se connaître. Elles sont désormais alliées et fermement fidèles l'une à l'autre. C'est elles contre le monde et elles l'expliquent en comparant leur lien à quelque chose de familial. Villanelle a clamé plusieurs fois être amoureuse d'Eve, et même si cette dernière a embrassé la blonde dans l'emportement, rien n'est défini de son côté. Malgré leur bonne entente, cette relation reste très toxique, bien qu'aussi très sincère. Si Eve encourage Villanelle à mieux faire, Villanelle pousse au contraire Eve à faire le mal. Le positif est qu'elles sont toutes les deux capables de le reconnaître et de l'accepter, et c'est aussi ce qui les unis après tant de larmes et de sang versés ! Si les choses semblent s'arranger, la vie ne sera pour autant pas toute rose pour ces deux-là !
réalitéapocalyptique
Je te propose ici d'également reprendre le début de la série, avant qu'Eve rencontre Villanelle, elle serait donc enquêtrice pour Mi5 avant le début de l'apocalypse et la construction de la relation Villaneve se ferait en jeu. Toutefois, libre à toi d'apporter d'autres idées, je n'ai pas d'exigences particulières ici.
De son côté, Villanelle a rejoint la communauté des souterrains. Les rôdeurs la dégoûtent et elle trouve peu de manières de s'amuser dans ce monde où le chaos a pris place sans qu'elle ait besoin de faire quoi que ce soit !
Villanelle • du complexe sans aucun douteDans un univers aussi chaotique, il sera peut être plus simple pour les deux femmes d'accepter l'autre comme elle est, et de s'accepter soi-même aussi. Toutefois, ça pourrait aussi être le parfait inverse ! Dans tous les cas, j'imagine une relation toujours bien mouvementée, dont l'évolution serait à discuter selon l'évolution du jeu


Code:
<div class="presensation-v2 fiche-scenario-v2"><div class="zone-haut"><div class="info-perso pseudo">Eve Polastri</div><div class="image-perso" style="background: url('https://64.media.tumblr.com/103c487612ca3deb5037aab44cb78564/e63d3ea11329c7d1-22/s540x810/460c5565520795ba2090dcf4fd906be6e3d4b3db.gif');background-size: cover;background-position: 50%;"></div><div class="info-perso">Killing Eve</div></div><!--


--><div class="zone-resume"><div class="avatar-perso" style="background: url('https://images2.imgbox.com/8c/f0/3sQuba1p_o.png');background-size: cover;"></div><div class="infos"><label>Nom :</label> Polastri
<label>Prénom(s) :</label> Eve
<label>Surnom :</label> La femme aux fabuleux cheveux !
<label>Date de naissance, lieu :</label> (Au choix, 41 ans) aux États-Unis
<label>Orientation sexuelle :</label> Bisexuelle
<label>Type :</label> Humaine
<label>Oeuvre d'origine :</label> Killing Eve
<label>Saison/Film/Jeu choisi(e) :</label> Saison 3
<label>Avatar :</label> Sandra Oh
<label>Credit :</label> Aslaug</div></div><!--

ZONE RÉALITÉ CITY. À RETIRER AU BESOIN.

--><div class="realite"><titre><n1>réalité</n1><n2>city</n2></titre><div>[i]Ceci serait la réalité principale d'Eve, il faut suivre la série en remplaçant Londres par Silvergate[/i] — Née aux États-Unis, Eve a toujours été fascinée par les femmes criminelles et a étudié la psychologie criminelle. Plus tard, elle est allée vivre à Silvergate, où elle a épousé Niko et commencé à travailler à Mi5 en tant qu'enquêtrice. Ce poste ne satisfait pas ses besoins/ambitions, jusqu'à ce qu'elle croise la route de Villanelle au court d'une mission et commence à travailler secrètement pour Mi6 afin de la poursuivre.
Les événements suivants sont ceux de la série, jusqu'à la fin de saison 3. Eve n'a plus rien, plus de mari ni de maison. Son poste à Mi6 est compromis par les derniers événements et la volonté de Caroline de cesser de poursuivre les Douze. Ses choix futurs sont à ta convenance !</div></div><div class="zone-liens"><lien><span style="background: url('https://64.media.tumblr.com/50783becf4e6a525fc1e102cf3c6e88e/945e7db8950fed43-f5/s500x750/d77493549b68504bf104f3f5ece4271fb48b2087.png');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Villanelle • Famille</info>Eve & Villanelle reviennent de très loin ! D'abord ennemies, leur relation a eu des hauts et des bas plutôt mouvementés, mais qui ont eu pour mérite d'apprendre aux deux femmes à se connaître. Elles sont désormais alliées et fermement fidèles l'une à l'autre. C'est elles contre le monde et elles l'expliquent en comparant leur lien à quelque chose de familial. Villanelle a clamé plusieurs fois être amoureuse d'Eve, et même si cette dernière a embrassé la blonde dans l'emportement, rien n'est défini de son côté. Malgré leur bonne entente, cette relation reste [i]très toxique[/i], bien qu'aussi très sincère. Si Eve encourage Villanelle à mieux faire, Villanelle pousse au contraire Eve à faire le mal. Le positif est qu'elles sont toutes les deux capables de le reconnaître et de l'accepter, et c'est aussi ce qui les unis après tant de larmes et de sang versés ! Si les choses semblent s'arranger, la vie ne sera pour autant pas toute rose pour ces deux-là !</div></lien></div><!--

ZONE RÉALITÉ APOCALYTIQUE. À RETIRER AU BESOIN.

--><div class="realite"><titre><n1>réalité</n1><n2>apocalyptique</n2></titre><div>Je te propose ici d'également reprendre le début de la série, avant qu'Eve rencontre Villanelle, elle serait donc enquêtrice pour Mi5 avant le début de l'apocalypse et la construction de la relation Villaneve se ferait en jeu. Toutefois, libre à toi d'apporter d'autres idées, je n'ai pas d'exigences particulières ici.
De son côté, Villanelle a rejoint la communauté des souterrains. Les rôdeurs la dégoûtent et elle trouve peu de manières de s'amuser dans ce monde où le chaos a pris place sans qu'elle ait besoin de faire quoi que ce soit !</div></div><div class="zone-liens"><lien><span style="background: url('https://64.media.tumblr.com/50783becf4e6a525fc1e102cf3c6e88e/945e7db8950fed43-f5/s500x750/d77493549b68504bf104f3f5ece4271fb48b2087.png');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Villanelle • du complexe sans aucun doute</info>Dans un univers aussi chaotique, il sera peut être plus simple pour les deux femmes d'accepter l'autre comme elle est, et de s'accepter soi-même aussi. Toutefois, ça pourrait aussi être le parfait inverse ! Dans tous les cas, j'imagine une relation toujours bien mouvementée, dont l'évolution serait à discuter selon l'évolution du jeu</div></lien></div></div>
Admin
Admin
Admin
Image : Killing Eve ◊ Eve Polastri Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 1:53
Mes attentes

Personnage

Je te demande bien sûr de respecter les quelques points donnés juste au dessus, ou de me mp pour les négocier dans la limite du raisonnable ! Il ne faut pas hésiter à rajouter des éléments autour pour lui construire une histoire plus complète, je n'ai fait que planter le décor !

Écriture

Je ne suis pas difficile, tu peux écrire à la personne et aux temps que tu veux  Je te demanderais juste de te relire, afin d'éviter les fautes de syntaxe, de ponctuation ou encore de concordance des temps ! J'en arrive facilement à avoir du mal à piger le sens de la phrase, en cas de grosses erreurs  mais je ne suis pas un bourreau, tout le monde et moi-même y compris est susceptible de faire des fautes !

Niveau longueur, pas moins de 400/500 mots serait bien, 700/800 idéal ! Je peux facilement aller de 500 à 1500 mais ne vous oblige pas à faire autant :3

Activité

Concernant l'activité, respecte le 1 rp/mois imposé par les règles du forum et ça m'ira !


Code:
<div class="annonce-staff mes-attentes"><div class="zone-haut"><div class="titre-annonce">Mes attentes</div></div><div class="contenu-annonce">
<titred>Personnage</titred>

Je te demande bien sûr de respecter les quelques points donnés juste au dessus, ou de me mp pour les négocier dans la limite du raisonnable ! Il ne faut pas hésiter à rajouter des éléments autour pour lui construire une histoire plus complète, je n'ai fait que planter le décor !

<titred>Écriture</titred>

Je ne suis pas difficile, tu peux écrire à la personne et aux temps que tu veux  Je te demanderais juste de te relire, afin d'éviter les fautes de syntaxe, de ponctuation ou encore de concordance des temps ! J'en arrive facilement à avoir du mal à piger le sens de la phrase, en cas de grosses erreurs  mais je ne suis pas un bourreau, tout le monde et moi-même y compris est susceptible de faire des fautes !

Niveau longueur, pas moins de 400/500 mots serait bien, 700/800 idéal ! Je peux facilement aller de 500 à 1500 mais ne vous oblige pas à faire autant :3

<titred>Activité</titred>

Concernant l'activité, respecte le 1 rp/mois imposé par les règles du forum et ça m'ira !
</div></div>
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: