H
A
U
T
B
A
S
DR-Test V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Admin
Admin
Admin
Image : Star wars Rebels ◊ Garazeb Orrelios Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 2:17
Garazeb Orrelios
Orrelios
Garazeb
Zeb
En - 44 avant la bataille de Yavin, sûrement 43 ans. La planète Lasan
Bisexuel
Alien type Lasat
Star Wars Rebels
fin de la dernière saison
Jason Momoa
ooolympia

Réalité city
Dans cette réalité, Kallus est adjoint du SWAT et donc lieutenant. Il a 36 ans et vient d'une famille d'accueil. Il grandit assez en solitaire, ne voulant pas se mélanger aux autres et préfère largement être dans les études pour atteindre son objectif. Zeb est dans un travail plus ou similaire au sien. Il rencontre Kallus lors d'une journée sportive d'inter-travail. Ainsi, une amitié se forme et les deux se voient assez régulièrement en dehors du travail.
Alexsandr Kallus • AmiRencontrer lors d'une journée inter-travail, autour du sport, les deux protagonistes se lient d'amitié. Ainsi, se voir régulièrement est de mise.

Réalité surnaturelle
Zeb est un lasat venant de Lasan, ancien membre de la haute garde d'honneur de Lasan, il fait donc parti des survivants lasat d'une attaque de l'Empire. Il rejoint la cellule rebelle du Ghost quand il a 39 ans en -5. Ainsi dés - 4 avant la bataille de Yavin, il opère alors sur Lothal pour libérer la ville de l'emprise de l'Empire, mais rien n'est facile. Cependant, Zeb finit par recruter accidentellement Kallus après une amitié qui s'est formé sur la lune de glace Bahryn. Ainsi, il sauve son ami après que celui-ci soit démasqué en tant qu'espion pour les rebelles. Zeb était avec Kallus quand le monde, leur monde, a commencé à disparaître, à être détruit. Ils partaient pour Lira San, où Kallus avait été accepté au sein du peuple lasat. Zeb perd de vu Kallus lors de la prise de capsule de sauvetage puis arriver sur l'île.

Sur l'île, Zeb tente de retrouver ses proches, se disant que ses amis sont sûrement présent. Il cherche Kallus, sans vraiment savoir qu'il est vigile dans une boite de lui et que lui, en retour, le cherche aussi, avec un immense vide. Ils ont d'ailleurs des choses à rattraper.

Alexsandr Kallus • Ami proche, sentiment amoureuxSi au début ce ne fut pas des plus présents en vu de leur haine puis leur amitié naissante, au fil du temps, les deux ont un attachement naissant ainsi que des sentiments. Maladroit tout les deux, ils montrent le tout par des signes d'inquiétudes et d'entraide. Et pourtant, ils en avaient des idées pour leurs arrivés sur Lira San étant donné que Kallus devait normalement vivre parmi eux avant la destruction du monde. Ils se cherchent, sur cette île, comme ils se cherchaient, se tournaient autour dans leur monde d'origine.

Hera Syndulla • La familleHera et Zeb ont tous deux été membres de l'équipage du Ghost. Leur cellule rebelle était comme une petite famille, et toutes leurs expériences les ont beaucoup rapprochés. Ils se font entièrement confiance. Depuis son arrivée à Silvergate, Hera a perdu le contact avec tous ses anciens coéquipiers mais elle ne perd pas espoir de les retrouver.



Mes attentes

Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure, sache que je suis contente que tu lises actuellement le petit bébé tant attendu!  :jotem:
Mais comme beaucoup, on passe par des petits points plus ou moins important.

Point 1 : L'avatar

Jason Momoa est négociable, même s'il colle impeccablement bien à Zeb. Cependant si vraiment vous souhaitez changer l'avatar, tenter de prendre un qui collerait bien dans le même genre que Jason!  :omg:

Point 2 : Les histoires et liens

Ce que j'ai mis en city est négociable, mais il faut juste un travail qui peut faire inter-travail, comme par exemple pompier ou bien quelqu'un de l'armée, mais en soit, c'est libre. Dans la bio de Kallus en city, j'ai dit que Kallus tombait amoureux de lui, mais là ce n'est aucunement obligatoire, je n'impose pas, vous êtes libres!  :nh:

Pour la version surnaturelle, j'ai juste résumé, si tu connais Zeb, la bio va venir toute seule sur la page! Cependant, comme Kallus, il voit la destruction de son monde et de Lira san, mais libre à vous après s'il est en capsule de sauvetage ou non!
Cependant le lien pour cette partie n'est pas négociable, on peut voir les retrouvailles etc cependant!  :niah:


Point 3 : La présence

En toute franchise, là, tant que le lien avance, que toi tu te plais sur le forum et que le règlement est respecté, tout est bon! Je suis moi-même très alternative sur mes disponibilités ou encore mon inspiration  :woah:

Admin
Admin
Admin
Image : Star wars Rebels ◊ Garazeb Orrelios Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 2:21
Garazeb Orrelios
Star wars Rebels
Orrelios
Garazeb
Zeb
En - 44 avant la bataille de Yavin, sûrement 43 ans. La planète Lasan
Bisexuel
Alien type Lasat
Star Wars Rebels
fin de la dernière saison
Jason Momoa
ooolympia
réalitécity
Dans cette réalité, Kallus est adjoint du SWAT et donc lieutenant. Il a 36 ans et vient d'une famille d'accueil. Il grandit assez en solitaire, ne voulant pas se mélanger aux autres et préfère largement être dans les études pour atteindre son objectif. Zeb est dans un travail plus ou similaire au sien. Il rencontre Kallus lors d'une journée sportive d'inter-travail. Ainsi, une amitié se forme et les deux se voient assez régulièrement en dehors du travail.
Alexsandr Kallus • AmiRencontrer lors d'une journée inter-travail, autour du sport, les deux protagonistes se lient d'amitié. Ainsi, se voir régulièrement est de mise.
réalitésurnaturelle
Zeb est un lasat venant de Lasan, ancien membre de la haute garde d'honneur de Lasan, il fait donc parti des survivants lasat d'une attaque de l'Empire. Il rejoint la cellule rebelle du Ghost quand il a 39 ans en -5. Ainsi dés - 4 avant la bataille de Yavin, il opère alors sur Lothal pour libérer la ville de l'emprise de l'Empire, mais rien n'est facile. Cependant, Zeb finit par recruter accidentellement Kallus après une amitié qui s'est formé sur la lune de glace Bahryn. Ainsi, il sauve son ami après que celui-ci soit démasqué en tant qu'espion pour les rebelles. Zeb était avec Kallus quand le monde, leur monde, a commencé à disparaître, à être détruit. Ils partaient pour Lira San, où Kallus avait été accepté au sein du peuple lasat. Zeb perd de vu Kallus lors de la prise de capsule de sauvetage puis arriver sur l'île.

Sur l'île, Zeb tente de retrouver ses proches, se disant que ses amis sont sûrement présent. Il cherche Kallus, sans vraiment savoir qu'il est vigile dans une boite de lui et que lui, en retour, le cherche aussi, avec un immense vide. Ils ont d'ailleurs des choses à rattraper.
Alexsandr Kallus • Ami proche, sentiment amoureuxSi au début ce ne fut pas des plus présents en vu de leur haine puis leur amitié naissante, au fil du temps, les deux ont un attachement naissant ainsi que des sentiments. Maladroit tout les deux, ils montrent le tout par des signes d'inquiétudes et d'entraide. Et pourtant, ils en avaient des idées pour leurs arrivés sur Lira San étant donné que Kallus devait normalement vivre parmi eux avant la destruction du monde. Ils se cherchent, sur cette île, comme ils se cherchaient, se tournaient autour dans leur monde d'origine.
Hera Syndulla • La familleHera et Zeb ont tous deux été membres de l'équipage du Ghost. Leur cellule rebelle était comme une petite famille, et toutes leurs expériences les ont beaucoup rapprochés. Ils se font entièrement confiance. Depuis son arrivée à Silvergate, Hera a perdu le contact avec tous ses anciens coéquipiers mais elle ne perd pas espoir de les retrouver.


Code:
<div class="presensation-v2 fiche-scenario-v2"><div class="zone-haut"><div class="info-perso pseudo">Garazeb Orrelios</div><div class="image-perso" style="background: url('https://i.gifer.com/BtXW.gif');background-size: cover;background-position: 50%;"></div><div class="info-perso">Star wars Rebels</div></div><!--


--><div class="zone-resume"><div class="avatar-perso" style="background: url('https://64.media.tumblr.com/84bfc8904fbedab92b7d1d54c594560e/107f869d8e3d156d-48/s500x750/2169cb55e9b1f8df178c8a5013d10a668969b891.png');background-size: cover;"></div><div class="infos"><label>Nom :</label> Orrelios
<label>Prénom(s) :</label> Garazeb
<label>Surnom :</label> Zeb
<label>Date de naissance, lieu :</label> En - 44 avant la bataille de Yavin, sûrement 43 ans. La planète Lasan
<label>Orientation sexuelle :</label> Bisexuel
<label>Type :</label> Alien type Lasat
<label>Oeuvre d'origine :</label> Star Wars Rebels
<label>Saison/Film/Jeu choisi(e) :</label> fin de la dernière saison
<label>Avatar :</label> Jason Momoa
<label>Credit :</label> ooolympia</div></div><!--

ZONE RÉALITÉ CITY. À RETIRER AU BESOIN.

--><div class="realite"><titre><n1>réalité</n1><n2>city</n2></titre><div>Dans cette réalité, Kallus est adjoint du SWAT et donc lieutenant. Il a 36 ans et vient d'une famille d'accueil. Il grandit assez en solitaire, ne voulant pas se mélanger aux autres et préfère largement être dans les études pour atteindre son objectif. Zeb est dans un travail plus ou similaire au sien. Il rencontre Kallus lors d'une journée sportive d'inter-travail. Ainsi, une amitié se forme et les deux se voient assez régulièrement en dehors du travail.</div></div><div class="zone-liens"><lien><span style="background: url('https://i.skyrock.net/7657/69197657/pics/3216748499_1_2_pxcgCQtG.gif');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Alexsandr Kallus • Ami</info>Rencontrer lors d'une journée inter-travail, autour du sport, les deux protagonistes se lient d'amitié. Ainsi, se voir régulièrement est de mise.</div></lien></div><!--

ZONE RÉALITÉ SURNATURELLE. À RETIRER AU BESOIN.

--><div class="realite"><titre><n1>réalité</n1><n2>surnaturelle</n2></titre><div>Zeb est un lasat venant de Lasan, ancien membre de la haute garde d'honneur de Lasan, il fait donc parti des survivants lasat d'une attaque de l'Empire. Il rejoint la cellule rebelle du Ghost quand il a 39 ans en -5. Ainsi dés - 4 avant la bataille de Yavin, il opère alors sur Lothal pour libérer la ville de l'emprise de l'Empire, mais rien n'est facile. Cependant, Zeb finit par recruter accidentellement Kallus après une amitié qui s'est formé sur la lune de glace Bahryn. Ainsi, il sauve son ami après que celui-ci soit démasqué en tant qu'espion pour les rebelles. Zeb était avec Kallus quand le monde, leur monde, a commencé à disparaître, à être détruit. Ils partaient pour Lira San, où Kallus avait été accepté au sein du peuple lasat. Zeb perd de vu Kallus lors de la prise de capsule de sauvetage puis arriver sur l'île.

Sur l'île, Zeb tente de retrouver ses proches, se disant que ses amis sont sûrement présent. Il cherche Kallus, sans vraiment savoir qu'il est vigile dans une boite de lui et que lui, en retour, le cherche aussi, avec un immense vide. Ils ont d'ailleurs des choses à rattraper.</div></div><div class="zone-liens"><lien><span style="background: url('https://64.media.tumblr.com/10a268f34e5fb344744805aa1fe8407b/tumblr_nwp6xlCZ4d1t3achco1_250.gif');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Alexsandr Kallus • Ami proche, sentiment amoureux</info>Si au début ce ne fut pas des plus présents en vu de leur haine puis leur amitié naissante, au fil du temps, les deux ont un attachement naissant ainsi que des sentiments. Maladroit tout les deux, ils montrent le tout par des signes d'inquiétudes et d'entraide. Et pourtant, ils en avaient des idées pour leurs arrivés sur Lira San étant donné que Kallus devait normalement vivre parmi eux avant la destruction du monde. Ils se cherchent, sur cette île, comme ils se cherchaient, se tournaient autour dans leur monde d'origine.</div></lien><lien><span style="background: url('https://media0.giphy.com/media/fCPE2QvkFrcfS/200w.gif');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Hera Syndulla • La famille</info>Hera et Zeb ont tous deux été membres de l'équipage du Ghost. Leur cellule rebelle était comme une petite famille, et toutes leurs expériences les ont beaucoup rapprochés. Ils se font entièrement confiance. Depuis son arrivée à Silvergate, Hera a perdu le contact avec tous ses anciens coéquipiers mais elle ne perd pas espoir de les retrouver.</div></lien></div></div>
Admin
Admin
Admin
Image : Star wars Rebels ◊ Garazeb Orrelios Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 2:22
Mes attentes
Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure, sache que je suis contente que tu lises actuellement le petit bébé tant attendu!  :jotem:
Mais comme beaucoup, on passe par des petits points plus ou moins important.

Point 1 : L'avatar

Jason Momoa est négociable, même s'il colle impeccablement bien à Zeb. Cependant si vraiment vous souhaitez changer l'avatar, tenter de prendre un qui collerait bien dans le même genre que Jason!  :omg:

Point 2 : Les histoires et liens

Ce que j'ai mis en city est négociable, mais il faut juste un travail qui peut faire inter-travail, comme par exemple pompier ou bien quelqu'un de l'armée, mais en soit, c'est libre. Dans la bio de Kallus en city, j'ai dit que Kallus tombait amoureux de lui, mais là ce n'est aucunement obligatoire, je n'impose pas, vous êtes libres!  :nh:

Pour la version surnaturelle, j'ai juste résumé, si tu connais Zeb, la bio va venir toute seule sur la page! Cependant, comme Kallus, il voit la destruction de son monde et de Lira san, mais libre à vous après s'il est en capsule de sauvetage ou non!
Cependant le lien pour cette partie n'est pas négociable, on peut voir les retrouvailles etc cependant!  :niah:


Point 3 : La présence

En toute franchise, là, tant que le lien avance, que toi tu te plais sur le forum et que le règlement est respecté, tout est bon! Je suis moi-même très alternative sur mes disponibilités ou encore mon inspiration  :woah:


Code:
<div class="annonce-staff mes-attentes"><div class="zone-haut"><div class="titre-annonce">Mes attentes</div></div><div class="contenu-annonce">Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure, sache que je suis contente que tu lises actuellement le petit bébé tant attendu!  :jotem:
Mais comme beaucoup, on passe par des petits points plus ou moins important.

<titred>Point 1 : L'avatar</titred>

Jason Momoa est négociable, même s'il colle impeccablement bien à Zeb. Cependant si vraiment vous souhaitez changer l'avatar, tenter de prendre un qui collerait bien dans le même genre que Jason!  :omg:

<titred>Point 2 : Les histoires et liens</titred>

Ce que j'ai mis en city est négociable, mais il faut juste un travail qui peut faire inter-travail, comme par exemple pompier ou bien quelqu'un de l'armée, mais en soit, c'est libre. Dans la bio de Kallus en city, j'ai dit que Kallus tombait amoureux de lui, mais là ce n'est aucunement obligatoire, je n'impose pas, vous êtes libres!  :nh:

Pour la version surnaturelle, j'ai juste résumé, si tu connais Zeb, la bio va venir toute seule sur la page! Cependant, comme Kallus, il voit la destruction de son monde et de Lira san, mais libre à vous après s'il est en capsule de sauvetage ou non!
Cependant le lien pour cette partie n'est pas négociable, on peut voir les retrouvailles etc cependant!  :niah:


<titred>Point 3 : La présence</titred>

En toute franchise, là, tant que le lien avance, que toi tu te plais sur le forum et que le règlement est respecté, tout est bon! Je suis moi-même très alternative sur mes disponibilités ou encore mon inspiration  :woah:
</div></div>
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars ◊ Kanan Jarrus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: