H
A
U
T
B
A
S
DR-Test V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Page 1 sur 1
Admin
Admin
Admin
Image : The 100 ◊ Charmaine Diyoza Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 2:29
Charmaine Diyoza
Diyoza
Charmaine
Diyoza, Colonel
Au choix, sur Terre.
Hétérosexuelle, bisexuelle ou pansexuelle.
Humaine
The 100
Début saison 6
Ivana Milicevic
SWEET DISASTER

Réalité city
Tout ce qui concerne l'enfance et l'adolescence de Diyoza est totalement libre. Les raisons pour lesquelles elle a rejoint l'armée aussi! Elle doit seulement l'avoir rejoint dès qu'elle a atteint sa majorité. Sa vie adulte aussi est libre. Elle peut être mariée, avoir des enfants, être une célibataire endurcie. C'est à votre choix. Ce qui est important, c'est l'armée. Diyoza est un bon soldat malgré son caractère fort. Elle avait beaucoup de mal avec les ordres au début, mais elle a fini par s'y faire. En autant que les ordres respectaient ses convictions. Elle a toujours suivi strictement son entraînement et elle était douée ce qui lui a voulu d'être remarquée par la Delta Force. Elle a rejoint l'équipe, mais elle l'a quitté il y a deux ans lorsque Marcus Kane lui a offert le poste de Major à ses côtés. À vous de voir si ce grade dans les officiers généraux lui plait ou si elle pense retourner sur le terrain, car ça lui manque.
Marcus Kane • Supérieur hiérarchique, relation de confiance, mentor, meilleur ami C’est Marcus qui a approché Charmaine afin de l’inviter à passer les tests pour la Delta Force, une unité top secrète responsable de missions classées confidentielles. Il l’a remarqué sur le terrain alors que la Delta était venue en aide à son unité. Charmaine a accepté et elle a rejoint l’équipe quelques mois plus tard, Kane l’a pris sous son aile. Une belle amitié a commencé à naître entre eux. Malgré quelques différents, ils s’entendaient bien et lentement Charmaine a accordé sa totale confiance à Kane. Et inversement. Très unis, les amis passaient beaucoup de temps ensemble lorsqu’ils revenaient à la base. Ce qui a valu quelques conflits entre Marcus et sa femme de l’époque. Marcus et Charmaine ont passé plusieurs années ensemble dans la Delta, ils ont traversé beaucoup d’atrocité en se serrant les coudes. Il y a 4 ans, Kane a quitté l’équipe pour rejoindre les officiers généreux. Diyoza ne l’avouerait jamais, mais les premiers mois sans Marcus n’ont pas été simples pour elle, surtout qu’elle a dû prendre sa relève à la tête de l’unité. Lorsque deux ans plus tard, son meilleur ami est devenu Général et qu’il lui a proposé de le rejoindre en tant que Major Général, elle n’hésite pas. Elle quitte la Delta pour un travail moins exigeant physiquement, mais tout aussi essentiel.

Réalité surnaturelle
Cette réalité étant la principale de Charmaine Diyoza, il est important de suivre son histoire comme dans la série, plus particulièrement la saison 5. Diyoza a quitté la Terre sur le vaisseau avec son équipe et les Wonkrus. Pour la deuxième fois de sa vie, elle a été placée en cryogénisation le temps de trouver une autre planète. Elle était enceinte de 6 mois à ce moment-là. À son réveil et sans poser de question, elle a suivi Clarke dans le Portail et elle se retrouve à Silvergate depuis. C’est un milieu saint et comme elle rêvait pour sa fille. Hope est née en septembre 2019 et elle est élevée dans un petit appartement de Lost Sea aux côtés des Wonkrus. Elle se surprend à aimer la place et elle s'adapte bien.
Marcus Kane • Ami regrettéLorsque Marcus s'est retrouvé devant Diyoza pour la première fois, une certaine connexion s'est faite entre eux. Ils ne peuvent pas expliquer pourquoi, mais ils se sont faits confiance. Au fond, ils voulaient la même chose tous les deux. Vivre en paix et développer la vallée. Ensemble, ils ont fait des projets pour l'avenir du sol morceau viable de la Terre. Charmaine aimait particulièrement passer du temps avec Marcus, il y avait quelque chose dans son regard qui lui permettait de garder espoir. Lorsqu'il a proposé d'appeler sa fille Hope, elle a eu un coup de cœur pour ce prénom. Sa fille était son espoir dans un monde de brutes. Diyoza n'a rien dit lorsqu'elle a appris la mort de Marcus sur le vaisseau, mais ça l'a touché plus qu'elle aurait pensé. Ce dernier ne pouvait pas être sorti de la cryogénisation sans y passer. Même si elle a compris la décision de Clarke, elle regrette Marcus et elle se surprend souvent à imaginer ce qu'il pourrait dire ou faire à Lost Sea avec eux. Marcus a été sauvé par le Portail et il va arriver à Lost Sea après un an de recherches. Des jolies retrouvailles sont à venir.



Mes attentes

Coucou à toi!
Déjà merci de t'intéresser à ce scénario et j'espère qu'il te plaira au point de le jouer! Je sais que Diyoza n'est pas un personnage commun, mais je garde espoir. Elle est trop cool cette femme! :love:

Personnage/Relation

Les quelques points indiqués dans le scénario peuvent être adaptables, mais pas entièrement modifiables. Je suis restée très brève, mais j'aimerais beaucoup jouer ces liens entre eux! Après, je suis toujours ouverte à la discussion pour modifier des choses et/ou en ajouter. :woah:

Sache que je joue également dans les réalités apocalyptique et historique. Si elles t'intéressent également et que tu veux des liens, ça sera avec grand plaisir. Les histoires de Diyoza là-bas sont entièrement libres, je ne voulais rien imposer de plus. :cutie:

Mes attentes

Je ne suis pas très exigeante. Tout le monde a une vie à l'extérieur du forum, donc tant que tu respectes l'activité demandée par le forum (soit 1 rp par mois), moi, ça me convient! :cute: J'apprécie également une personne qui s'implique dans la vie du forum et qui n'a pas peur d'aller demander des liens aux autres.

Au niveau de l'écriture, je tourne entre 500 et 800 mots généralement. Je peux faire plus, mais j'ai du mal à faire moins.

Je n'ai aucune préférence sur la personne d'écriture. (Je, tu ou il) Moi, j'écris au « il » et malheureusement, je n'arrive pas à faire autrement!

Voilà c'est tout pour moi!! Au plaisir de te croiser rapidement sur le forum! :niah:

Admin
Admin
Admin
Image : The 100 ◊ Charmaine Diyoza Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 2:34
Charmaine Diyoza
The 100
Diyoza
Charmaine
Diyoza, Colonel
Au choix, sur Terre.
Hétérosexuelle, bisexuelle ou pansexuelle.
Humaine
The 100
Début saison 6
Ivana Milicevic
SWEET DISASTER
réalitécity
Tout ce qui concerne l'enfance et l'adolescence de Diyoza est totalement libre. Les raisons pour lesquelles elle a rejoint l'armée aussi! Elle doit seulement l'avoir rejoint dès qu'elle a atteint sa majorité. Sa vie adulte aussi est libre. Elle peut être mariée, avoir des enfants, être une célibataire endurcie. C'est à votre choix. Ce qui est important, c'est l'armée. Diyoza est un bon soldat malgré son caractère fort. Elle avait beaucoup de mal avec les ordres au début, mais elle a fini par s'y faire. En autant que les ordres respectaient ses convictions. Elle a toujours suivi strictement son entraînement et elle était douée ce qui lui a voulu d'être remarquée par la Delta Force. Elle a rejoint l'équipe, mais elle l'a quitté il y a deux ans lorsque Marcus Kane lui a offert le poste de Major à ses côtés. À vous de voir si ce grade dans les officiers généraux lui plait ou si elle pense retourner sur le terrain, car ça lui manque.
Marcus Kane • Supérieur hiérarchique, relation de confiance, mentor, meilleur amiC’est Marcus qui a approché Charmaine afin de l’inviter à passer les tests pour la Delta Force, une unité top secrète responsable de missions classées confidentielles. Il l’a remarqué sur le terrain alors que la Delta était venue en aide à son unité. Charmaine a accepté et elle a rejoint l’équipe quelques mois plus tard, Kane l’a pris sous son aile. Une belle amitié a commencé à naître entre eux. Malgré quelques différents, ils s’entendaient bien et lentement Charmaine a accordé sa totale confiance à Kane. Et inversement. Très unis, les amis passaient beaucoup de temps ensemble lorsqu’ils revenaient à la base. Ce qui a valu quelques conflits entre Marcus et sa femme de l’époque. Marcus et Charmaine ont passé plusieurs années ensemble dans la Delta, ils ont traversé beaucoup d’atrocité en se serrant les coudes. Il y a 4 ans, Kane a quitté l’équipe pour rejoindre les officiers généreux. Diyoza ne l’avouerait jamais, mais les premiers mois sans Marcus n’ont pas été simples pour elle, surtout qu’elle a dû prendre sa relève à la tête de l’unité. Lorsque deux ans plus tard, son meilleur ami est devenu Général et qu’il lui a proposé de le rejoindre en tant que Major Général, elle n’hésite pas. Elle quitte la Delta pour un travail moins exigeant physiquement, mais tout aussi essentiel.
réalitésurnaturelle
Cette réalité étant la principale de Charmaine Diyoza, il est important de suivre son histoire comme dans la série, plus particulièrement la saison 5. Diyoza a quitté la Terre sur le vaisseau avec son équipe et les Wonkrus. Pour la deuxième fois de sa vie, elle a été placée en cryogénisation le temps de trouver une autre planète. Elle était enceinte de 6 mois à ce moment-là. À son réveil et sans poser de question, elle a suivi Clarke dans le Portail et elle se retrouve à Silvergate depuis. C’est un milieu saint et comme elle rêvait pour sa fille. Hope est née en septembre 2019 et elle est élevée dans un petit appartement de Lost Sea aux côtés des Wonkrus. Elle se surprend à aimer la place et elle s'adapte bien.
Marcus Kane • Ami regrettéLorsque Marcus s'est retrouvé devant Diyoza pour la première fois, une certaine connexion s'est faite entre eux. Ils ne peuvent pas expliquer pourquoi, mais ils se sont faits confiance. Au fond, ils voulaient la même chose tous les deux. Vivre en paix et développer la vallée. Ensemble, ils ont fait des projets pour l'avenir du sol morceau viable de la Terre. Charmaine aimait particulièrement passer du temps avec Marcus, il y avait quelque chose dans son regard qui lui permettait de garder espoir. Lorsqu'il a proposé d'appeler sa fille Hope, elle a eu un coup de cœur pour ce prénom. Sa fille était son espoir dans un monde de brutes. Diyoza n'a rien dit lorsqu'elle a appris la mort de Marcus sur le vaisseau, mais ça l'a touché plus qu'elle aurait pensé. Ce dernier ne pouvait pas être sorti de la cryogénisation sans y passer. Même si elle a compris la décision de Clarke, elle regrette Marcus et elle se surprend souvent à imaginer ce qu'il pourrait dire ou faire à Lost Sea avec eux. Marcus a été sauvé par le Portail et il va arriver à Lost Sea après un an de recherches. Des jolies retrouvailles sont à venir.


Code:
<div class="presensation-v2 fiche-scenario-v2"><div class="zone-haut"><div class="info-perso pseudo">Charmaine Diyoza</div><div class="image-perso" style="background: url('https://66.media.tumblr.com/3f6cbca2cea3111a0717350023267573/tumblr_p9eyw2tPFM1r9qzogo1_500.gifv');background-size: cover;background-position: 20%;"></div><div class="info-perso">The 100</div></div><!--


--><div class="zone-resume"><div class="avatar-perso" style="background: url('https://i.imgbox.com/76al6dJF.png');background-size: cover;"></div><div class="infos"><label>Nom :</label> Diyoza
<label>Prénom(s) :</label> Charmaine
<label>Surnom :</label> Diyoza, Colonel
<label>Date de naissance, lieu :</label> Au choix, sur Terre.
<label>Orientation sexuelle :</label> Hétérosexuelle, bisexuelle ou pansexuelle.
<label>Type :</label> Humaine
<label>Oeuvre d'origine :</label> The 100
<label>Saison/Film/Jeu choisi(e) :</label> Début saison 6
<label>Avatar :</label> Ivana Milicevic
<label>Credit :</label> SWEET DISASTER</div></div><!--

ZONE RÉALITÉ CITY. À RETIRER AU BESOIN.

--><div class="realite"><titre><n1>réalité</n1><n2>city</n2></titre><div>Tout ce qui concerne l'enfance et l'adolescence de Diyoza est totalement libre. Les raisons pour lesquelles elle a rejoint l'armée aussi! Elle doit seulement l'avoir rejoint dès qu'elle a atteint sa majorité. Sa vie adulte aussi est libre. Elle peut être mariée, avoir des enfants, être une célibataire endurcie. C'est à votre choix. Ce qui est important, c'est l'armée. Diyoza est un bon soldat malgré son caractère fort. Elle avait beaucoup de mal avec les ordres au début, mais elle a fini par s'y faire. En autant que les ordres respectaient ses convictions. Elle a toujours suivi strictement son entraînement et elle était douée ce qui lui a voulu d'être remarquée par la Delta Force. Elle a rejoint l'équipe, mais elle l'a quitté il y a deux ans lorsque Marcus Kane lui a offert le poste de Major à ses côtés. À vous de voir si ce grade dans les officiers généraux lui plait ou si elle pense retourner sur le terrain, car ça lui manque.</div></div><div class="zone-liens"><lien><span style="background: url('https://66.media.tumblr.com/avatar_19e8674fe89d_128.pnj');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Marcus Kane • Supérieur hiérarchique, relation de confiance, mentor, meilleur ami</info>C’est Marcus qui a approché Charmaine afin de l’inviter à passer les tests pour la Delta Force, une unité top secrète responsable de missions classées confidentielles. Il l’a remarqué sur le terrain alors que la Delta était venue en aide à son unité. Charmaine a accepté et elle a rejoint l’équipe quelques mois plus tard, Kane l’a pris sous son aile. Une belle amitié a commencé à naître entre eux. Malgré quelques différents, ils s’entendaient bien et lentement Charmaine a accordé sa totale confiance à Kane. Et inversement. Très unis, les amis passaient beaucoup de temps ensemble lorsqu’ils revenaient à la base. Ce qui a valu quelques conflits entre Marcus et sa femme de l’époque. Marcus et Charmaine ont passé plusieurs années ensemble dans la Delta, ils ont traversé beaucoup d’atrocité en se serrant les coudes. Il y a 4 ans, Kane a quitté l’équipe pour rejoindre les officiers généreux. Diyoza ne l’avouerait jamais, mais les premiers mois sans Marcus n’ont pas été simples pour elle, surtout qu’elle a dû prendre sa relève à la tête de l’unité. Lorsque deux ans plus tard, son meilleur ami est devenu Général et qu’il lui a proposé de le rejoindre en tant que Major Général, elle n’hésite pas. Elle quitte la Delta pour un travail moins exigeant physiquement, mais tout aussi essentiel.</div></lien></div><!--

ZONE RÉALITÉ SURNATURELLE. À RETIRER AU BESOIN.

--><div class="realite"><titre><n1>réalité</n1><n2>surnaturelle</n2></titre><div>Cette réalité étant la principale de Charmaine Diyoza, il est important de suivre son histoire comme dans la série, plus particulièrement la saison 5. Diyoza a quitté la Terre sur le vaisseau avec son équipe et les Wonkrus. Pour la deuxième fois de sa vie, elle a été placée en cryogénisation le temps de trouver une autre planète. Elle était enceinte de 6 mois à ce moment-là. À son réveil et sans poser de question, elle a suivi Clarke dans le Portail et elle se retrouve à Silvergate depuis. C’est un milieu saint et comme elle rêvait pour sa fille. Hope est née en septembre 2019 et elle est élevée dans un petit appartement de Lost Sea aux côtés des Wonkrus. Elle se surprend à aimer la place et elle s'adapte bien.</div></div><div class="zone-liens"><lien><span style="background: url('https://static.onecms.io/wp-content/uploads/sites/6/2019/07/hu505b_0053b-2000.jpg');background-size: cover;background-position: 50%;"></span><div class="texte-lien"><info>Marcus Kane • Ami regretté</info>Lorsque Marcus s'est retrouvé devant Diyoza pour la première fois, une certaine connexion s'est faite entre eux. Ils ne peuvent pas expliquer pourquoi, mais ils se sont faits confiance. Au fond, ils voulaient la même chose tous les deux. Vivre en paix et développer la vallée. Ensemble, ils ont fait des projets pour l'avenir du sol morceau viable de la Terre. Charmaine aimait particulièrement passer du temps avec Marcus, il y avait quelque chose dans son regard qui lui permettait de garder espoir. Lorsqu'il a proposé d'appeler sa fille Hope, elle a eu un coup de cœur pour ce prénom. Sa fille était son espoir dans un monde de brutes. Diyoza n'a rien dit lorsqu'elle a appris la mort de Marcus sur le vaisseau, mais ça l'a touché plus qu'elle aurait pensé. Ce dernier ne pouvait pas être sorti de la cryogénisation sans y passer. Même si elle a compris la décision de Clarke, elle regrette Marcus et elle se surprend souvent à imaginer ce qu'il pourrait dire ou faire à Lost Sea avec eux. Marcus a été sauvé par le Portail et il va arriver à Lost Sea après un an de recherches. Des jolies retrouvailles sont à venir.</div></lien></div></div>
Admin
Admin
Admin
Image : The 100 ◊ Charmaine Diyoza Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 2:34
Mes attentes
Coucou à toi!
Déjà merci de t'intéresser à ce scénario et j'espère qu'il te plaira au point de le jouer! Je sais que Diyoza n'est pas un personnage commun, mais je garde espoir. Elle est trop cool cette femme! :love:

Personnage/Relation

Les quelques points indiqués dans le scénario peuvent être adaptables, mais pas entièrement modifiables. Je suis restée très brève, mais j'aimerais beaucoup jouer ces liens entre eux! Après, je suis toujours ouverte à la discussion pour modifier des choses et/ou en ajouter. :woah:

Sache que je joue également dans les réalités apocalyptique et historique. Si elles t'intéressent également et que tu veux des liens, ça sera avec grand plaisir. Les histoires de Diyoza là-bas sont entièrement libres, je ne voulais rien imposer de plus. :cutie:

Mes attentes

Je ne suis pas très exigeante. Tout le monde a une vie à l'extérieur du forum, donc tant que tu respectes l'activité demandée par le forum (soit 1 rp par mois), moi, ça me convient! :cute: J'apprécie également une personne qui s'implique dans la vie du forum et qui n'a pas peur d'aller demander des liens aux autres.

Au niveau de l'écriture, je tourne entre 500 et 800 mots généralement. Je peux faire plus, mais j'ai du mal à faire moins.

Je n'ai aucune préférence sur la personne d'écriture. (Je, tu ou il) Moi, j'écris au « il » et malheureusement, je n'arrive pas à faire autrement!

Voilà c'est tout pour moi!! Au plaisir de te croiser rapidement sur le forum! :niah:


Code:
<div class="annonce-staff mes-attentes"><div class="zone-haut"><div class="titre-annonce">Mes attentes</div></div><div class="contenu-annonce">Coucou à toi!
Déjà merci de t'intéresser à ce scénario et j'espère qu'il te plaira au point de le jouer! Je sais que Diyoza n'est pas un personnage commun, mais je garde espoir. Elle est trop cool cette femme! :love:

<titred>Personnage/Relation</titred>

Les quelques points indiqués dans le scénario peuvent être adaptables, mais pas entièrement modifiables. Je suis restée très brève, mais j'aimerais beaucoup jouer ces liens entre eux! Après, je suis toujours ouverte à la discussion pour modifier des choses et/ou en ajouter. :woah:

Sache que je joue également dans les réalités apocalyptique et historique. Si elles t'intéressent également et que tu veux des liens, ça sera avec grand plaisir. Les histoires de Diyoza là-bas sont entièrement libres, je ne voulais rien imposer de plus. :cutie:

<titred>Mes attentes</titred>

Je ne suis pas très exigeante. Tout le monde a une vie à l'extérieur du forum, donc tant que tu respectes l'activité demandée par le forum (soit 1 rp par mois), moi, ça me convient! :cute: J'apprécie également une personne qui s'implique dans la vie du forum et qui n'a pas peur d'aller demander des liens aux autres.

Au niveau de l'écriture, je tourne entre 500 et 800 mots généralement. Je peux faire plus, mais j'ai du mal à faire moins.

Je n'ai aucune préférence sur la personne d'écriture. (Je, tu ou il) Moi, j'écris au « il » et malheureusement, je n'arrive pas à faire autrement!

Voilà c'est tout pour moi!! Au plaisir de te croiser rapidement sur le forum! :niah:
</div></div>
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: