H
A
U
T
B
A
S
DR-Test V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984,99

Page 1 sur 1
Admin
Admin
Admin
Image : The 100 ◊ Emori Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 2:36
Emori
Aucun
Emori
Mori' (Seulement par Murphy, je surveille. :mwéSmile et Frikdreina (Personne ne l'appelle comme cela, je surveille aussi. :mwéSmile
Date de naissance inconnue, sur Terre
Hétérosexuelle, Pansexuelle ou Bisexuelle.
Humaine
The 100
Début saison 6
Luisa d'Oliveira
Je sais pas ! :snif:

Réalité surnaturelle
Jusqu'au tout début de la saison 6, il faut respecter ce qu'on sait sur le personnage d'Emori. Après s'être réveillée de cryogénisation, personne n'a vraiment eu le temps d'émerger qu'une évacuation d'urgence a été menée par Clarke vers des portaux spéciaux. C'est comme cela qu'ils sont arrivés à Silvergate en juin 2019. Ils se sont installés à Lost Sea avec les autres où ils vivent leur vie tranquillement depuis. Ils ont un boulot, un petit appartement et leurs amis. Les problèmes semblent enfin de côté et ils peuvent profiter de la vie. Enfin.
John Murphy • Petit-amiTout n'a pas toujours été simple entre Murphy et Emori, mais personne ne peut douter de l'amour que l'un porte à l'autre. Jusqu'à la saison 6, toute leur relation est conservée. La rencontre particulière en plein désert, leur tentative de survie en volant autrui, la cité des lumières, leur séparation sur l'anneau et le retour ensemble sur Eden. Une histoire compliquée, mais sans fin pour eux qui se sont retrouvés ensemble à Silvergate. Ce n'est pas simple à tous les jours, le couple découvre un monde qu'ils ne connaissaient pas. Ils ont trouvé des boulots, ils apprennent à payer des factures, à gérer un budget.. Rien de facile, mais ils sont heureux. Ils sont en paix et ils sont amoureux.



Mes attentes

Coucou à toi!
Déjà merci de t'intéresser à ce scénario et j'espère qu'il te plaira au point de vouloir le jouer! Je tenais beaucoup à conserver le ship de la série sur le plateau principal. C'est le moment. 👼

Personnage/Relation

Les quelques points indiqués dans le scénario peuvent être adaptables, mais pas entièrement modifiables. Je suis restée très brève. Après, je suis toujours ouverte à la discussion pour modifier des choses et/ou en ajouter. :woah:

Sache que je joue également dans les réalités apocalyptique et historique. Si elles t'intéressent également et que tu veux des liens, ça sera avec grand plaisir. Les histoires d'Emori là-bas sont entièrement libres, je ne voulais rien imposer de plus. :cutie:

Mes attentes

Je ne suis pas très exigeante. Tout le monde a une vie à l'extérieur du forum, donc tant que tu respectes l'activité demandée par le forum (soit 1 rp par mois), moi, ça me convient! :cute: J'apprécie également une personne qui s'implique dans la vie du forum et qui n'a pas peur d'aller demander des liens aux autres.

Au niveau de l'écriture, je tourne entre 500 et 800 mots généralement. Je peux faire plus, mais j'ai du mal à faire moins.

Je n'ai aucune préférence sur la personne d'écriture. (Je, tu ou il) De mon côté, Murphy est jouer au « tu ». Je trouve que c'est le pronom qui lui correspond le mieux.

Voilà c'est tout pour moi!! Au plaisir de te croiser rapidement sur le forum! :niah:

Admin
Admin
Admin
Image : The 100 ◊ Emori Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 2:38
Emori
The 100
Aucun
Emori
Mori' (Seulement par Murphy, je surveille. :mwéSmile et Frikdreina (Personne ne l'appelle comme cela, je surveille aussi. :mwéSmile
Date de naissance inconnue, sur Terre
Hétérosexuelle, Pansexuelle ou Bisexuelle.
Humaine
The 100
Début saison 6
Luisa d'Oliveira
Je sais pas ! :snif:
réalitésurnaturelle
Jusqu'au tout début de la saison 6, il faut respecter ce qu'on sait sur le personnage d'Emori. Après s'être réveillée de cryogénisation, personne n'a vraiment eu le temps d'émerger qu'une évacuation d'urgence a été menée par Clarke vers des portaux spéciaux. C'est comme cela qu'ils sont arrivés à Silvergate en juin 2019. Ils se sont installés à Lost Sea avec les autres où ils vivent leur vie tranquillement depuis. Ils ont un boulot, un petit appartement et leurs amis. Les problèmes semblent enfin de côté et ils peuvent profiter de la vie. Enfin.
John Murphy • Petit-amiTout n'a pas toujours été simple entre Murphy et Emori, mais personne ne peut douter de l'amour que l'un porte à l'autre. Jusqu'à la saison 6, toute leur relation est conservée. La rencontre particulière en plein désert, leur tentative de survie en volant autrui, la cité des lumières, leur séparation sur l'anneau et le retour ensemble sur Eden. Une histoire compliquée, mais sans fin pour eux qui se sont retrouvés ensemble à Silvergate. Ce n'est pas simple à tous les jours, le couple découvre un monde qu'ils ne connaissaient pas. Ils ont trouvé des boulots, ils apprennent à payer des factures, à gérer un budget.. Rien de facile, mais ils sont heureux. Ils sont en paix et ils sont amoureux.


Code:
<div class="presensation-v2 fiche-scenario-v2"><div class="zone-haut"><div class="info-perso pseudo">Emori</div><div class="image-perso" style="background: url('https://64.media.tumblr.com/f53394393836624f2094bb814156f4fe/tumblr_ourc9qhLX91vekeqyo3_500.gifv');background-size: cover;background-position: 0%;"></div><div class="info-perso">The 100</div></div><!--


--><div class="zone-resume"><div class="avatar-perso" style="background: url('https://i.imgur.com/e8XMGrH.png');background-size: cover;"></div><div class="infos"><label>Nom :</label> Aucun
<label>Prénom(s) :</label> Emori
<label>Surnom :</label> Mori' (Seulement par Murphy, je surveille. :mwé:) et Frikdreina (Personne ne l'appelle comme cela, je surveille aussi. :mwé:)
<label>Date de naissance, lieu :</label> Date de naissance inconnue, sur Terre
<label>Orientation sexuelle :</label> Hétérosexuelle, Pansexuelle ou Bisexuelle.
<label>Type :</label> Humaine
<label>Oeuvre d'origine :</label> The 100
<label>Saison/Film/Jeu choisi(e) :</label> Début saison 6
<label>Avatar :</label> Luisa d'Oliveira
<label>Credit :</label> Je sais pas ! :snif: </div></div><!--

ZONE RÉALITÉ SURNATURELLE. À RETIRER AU BESOIN.

--><div class="realite"><titre><n1>réalité</n1><n2>surnaturelle</n2></titre><div>Jusqu'au tout début de la saison 6, il faut respecter ce qu'on sait sur le personnage d'Emori. Après s'être réveillée de cryogénisation, personne n'a vraiment eu le temps d'émerger qu'une évacuation d'urgence a été menée par Clarke vers des portaux spéciaux. C'est comme cela qu'ils sont arrivés à Silvergate en juin 2019. Ils se sont installés à Lost Sea avec les autres où ils vivent leur vie tranquillement depuis. Ils ont un boulot, un petit appartement et leurs amis. Les problèmes semblent enfin de côté et ils peuvent profiter de la vie. Enfin.</div></div><div class="zone-liens"><lien><span style="background: url('https://i.pinimg.com/originals/89/2f/39/892f391c95f1cf10dcec12b02b70d332.gif');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>John Murphy • Petit-ami</info>Tout n'a pas toujours été simple entre Murphy et Emori, mais personne ne peut douter de l'amour que l'un porte à l'autre. Jusqu'à la saison 6, toute leur relation est conservée. La rencontre particulière en plein désert, leur tentative de survie en volant autrui, la cité des lumières, leur séparation sur l'anneau et le retour ensemble sur Eden. Une histoire compliquée, mais sans fin pour eux qui se sont retrouvés ensemble à Silvergate. Ce n'est pas simple à tous les jours, le couple découvre un monde qu'ils ne connaissaient pas. Ils ont trouvé des boulots, ils apprennent à payer des factures, à gérer un budget.. Rien de facile, mais ils sont heureux. Ils sont en paix et ils sont amoureux.</div></lien></div></div>
Admin
Admin
Admin
Image : The 100 ◊ Emori Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 2:39
Mes attentes
Coucou à toi!
Déjà merci de t'intéresser à ce scénario et j'espère qu'il te plaira au point de vouloir le jouer! Je tenais beaucoup à conserver le ship de la série sur le plateau principal. C'est le moment. 👼

Personnage/Relation

Les quelques points indiqués dans le scénario peuvent être adaptables, mais pas entièrement modifiables. Je suis restée très brève. Après, je suis toujours ouverte à la discussion pour modifier des choses et/ou en ajouter. :woah:

Sache que je joue également dans les réalités apocalyptique et historique. Si elles t'intéressent également et que tu veux des liens, ça sera avec grand plaisir. Les histoires d'Emori là-bas sont entièrement libres, je ne voulais rien imposer de plus. :cutie:

Mes attentes

Je ne suis pas très exigeante. Tout le monde a une vie à l'extérieur du forum, donc tant que tu respectes l'activité demandée par le forum (soit 1 rp par mois), moi, ça me convient! :cute: J'apprécie également une personne qui s'implique dans la vie du forum et qui n'a pas peur d'aller demander des liens aux autres.

Au niveau de l'écriture, je tourne entre 500 et 800 mots généralement. Je peux faire plus, mais j'ai du mal à faire moins.

Je n'ai aucune préférence sur la personne d'écriture. (Je, tu ou il) De mon côté, Murphy est jouer au « tu ». Je trouve que c'est le pronom qui lui correspond le mieux.

Voilà c'est tout pour moi!! Au plaisir de te croiser rapidement sur le forum! :niah:


Code:
<div class="annonce-staff mes-attentes"><div class="zone-haut"><div class="titre-annonce">Mes attentes</div></div><div class="contenu-annonce">Coucou à toi!
Déjà merci de t'intéresser à ce scénario et j'espère qu'il te plaira au point de vouloir le jouer! Je tenais beaucoup à conserver le ship de la série sur le plateau principal. C'est le moment. :angel:

<titred>Personnage/Relation</titred>

Les quelques points indiqués dans le scénario peuvent être adaptables, mais pas entièrement modifiables. Je suis restée très brève. Après, je suis toujours ouverte à la discussion pour modifier des choses et/ou en ajouter. :woah:

Sache que je joue également dans les réalités apocalyptique et historique. Si elles t'intéressent également et que tu veux des liens, ça sera avec grand plaisir. Les histoires d'Emori là-bas sont entièrement libres, je ne voulais rien imposer de plus. :cutie:

<titred>Mes attentes</titred>

Je ne suis pas très exigeante. Tout le monde a une vie à l'extérieur du forum, donc tant que tu respectes l'activité demandée par le forum (soit 1 rp par mois), moi, ça me convient! :cute: J'apprécie également une personne qui s'implique dans la vie du forum et qui n'a pas peur d'aller demander des liens aux autres.

Au niveau de l'écriture, je tourne entre 500 et 800 mots généralement. Je peux faire plus, mais j'ai du mal à faire moins.

Je n'ai aucune préférence sur la personne d'écriture. (Je, tu ou il) De mon côté, Murphy est jouer au « tu ». Je trouve que c'est le pronom qui lui correspond le mieux.

Voilà c'est tout pour moi!! Au plaisir de te croiser rapidement sur le forum! :niah:
</div></div>
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: