H
A
U
T
B
A
S
DR-Test V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 1
Admin
Admin
Admin
Image : The Last of Us ◊ Lev Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 2:46
Lev
Aucun (car inconnu).
Lev.
Goober par Abby.
2025, Seattle (il a 14 ans).
Au choix.
Humain.
The Last of Us.
Fin de l'opus 2.
Ian Alexander.
Voldsby (avatar).
 

Réalité surnaturelle
Les événements de TLOU2 sont à suivre jusqu'au bout.
Lorsqu'ils se retrouvent sur le bateau, Lev est inconscient. Abby fait de son mieux pour garder le cap mais la douleur, la chaleur et la déshydratation ont raison d'elle, et elle finit par perdre connaissance aussi. Ils ne réalisent pas qu'ils traversent un portail apparu au milieu de l'océan et qui va les emmener s'échouer sur la plage d'un tout nouvel univers...
Quand ils se réveillent, ils se trouvent dans une maison inconnue, et ils ont reçu des soins, des bandages. Le propriétaire des lieux prend soin d'eux pendant trois mois durant lesquels Lev et Abby, marqués (brisés) par ce qui s'est passé avec les Rattlers, ne quittent pas le terrain de leur sauveur, ne voient personne. Ils ne sont pas encore prêts. Ils ont besoin de temps pour se reconstruire.
Puis, comprenant qu'ils sont dans un autre monde (avec ses propres "démons") et qu'ils ne retourneront pas dans le leur, ils savent qu'ils vont devoir s'adapter. Lev est, bien sûr, le premier à vouloir s'ouvrir à cette communauté et à en tirer le meilleur.
Après un an et demi ici, et malgré des débuts difficiles (tout est si différent de ce qu'il a toujours connu), il s'est parfaitement intégré. Jusque-là, Abby s'occupait elle-même de son éducation, mais à sa demande, elle l'a inscrit à un véritable collège.

Abby • IndéfinissableSi l'on doit vraiment nommer ce qui les lie, sans doute Abby fait-elle office de grande sœur dans le cœur de Lev. Mais ils ont vécu bien trop de choses ensemble pour qu'un simple terme puisse être mis sur leur relation. Elle est forte, presque fusionnelle. Intouchable. Ils se comprennent sans se parler, se soutiennent dans tout, se font une confiance aveugle. Chacun donnerait sa vie pour l'autre.

Ellie • Neutre, amical en devenirLev agit comme un tampon entre Abby et Ellie. Il est plutôt neutre vis-à-vis de cette dernière, mais curieux de découvrir qui elle est. En dépit de la réticence d'Abby, il va offrir à Ellie des discussions, des rires, des moments de partage, espérant mieux la connaître... voire, peut-être, devenir son ami ? En tout cas, en attendant, il fait de son mieux pour arranger les choses entre les deux jeunes femmes, et c'est déjà tout un programme !



Mes attentes

Petit préambule

Coucou et merci de t'intéresser à mon petit Goober préféré. :woah:
Comme tu peux le voir, je ne suis pas la seule à attendre Lev avec impatience, puisque la vilaine Ellie est déjà là aussi. :hihi:
Alors si tu as envie de sauter le pas, ne te pose plus de questions et rejoins-nous, en plus tu verras, DR est un forum doux et plein de bonne humeur, on s'y sent vite comme à la maison. :cutiz:  

Le personnage

J'ai simplement imposé un contexte post-jeu pour le surnaturel (l'univers principal des persos), mais j'ai fait exprès de ne pas mentionner les autres univers : tu fais ce que tu veux de Lev dans les mondes alternatifs, c'est carte blanche totale !
Et on discutera ensemble de nos liens là-bas (si tu en veux aussi, parce qu'on ne sait jamais, tu pourrais en avoir marre qu'Abby soit sur ton dos, hein :hehe:).
Pour ce qui est de Lev dans le surnaturel, j'ai trouvé ça sympa qu'il aille au collège après un an sur l'île pour avoir (enfin) une vie à peu près normale, mais si tu entrevoyais autre chose, je suis bien sûr ouverte aux changements, c'est ton personnage ! :coeur:

L'écriture

Je ne demande rien de plus que la règle du forum en terme d'activité, on a tous une vie en-dehors et moi la première ! Raison pour laquelle j'ai une préférence pour les RP courts (300-500 mots) même s'il m'arrive de me laisser aller. :cutiz:

Je suis dispo si tu as la moindre question ! :dancing:
Admin
Admin
Admin
Image : The Last of Us ◊ Lev Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 2:51
Lev
The Last of Us
Aucun (car inconnu).
Lev.
Goober par Abby.
2025, Seattle (il a 14 ans).
Au choix.
Humain.
The Last of Us.
Fin de l'opus 2.
Ian Alexander.
Voldsby (avatar).
réalitésurnaturelle
Les événements de TLOU2 sont à suivre jusqu'au bout.
Lorsqu'ils se retrouvent sur le bateau, Lev est inconscient. Abby fait de son mieux pour garder le cap mais la douleur, la chaleur et la déshydratation ont raison d'elle, et elle finit par perdre connaissance aussi. Ils ne réalisent pas qu'ils traversent un portail apparu au milieu de l'océan et qui va les emmener s'échouer sur la plage d'un tout nouvel univers...
Quand ils se réveillent, ils se trouvent dans une maison inconnue, et ils ont reçu des soins, des bandages. Le propriétaire des lieux prend soin d'eux pendant trois mois durant lesquels Lev et Abby, marqués (brisés) par ce qui s'est passé avec les Rattlers, ne quittent pas le terrain de leur sauveur, ne voient personne. Ils ne sont pas encore prêts. Ils ont besoin de temps pour se reconstruire.
Puis, comprenant qu'ils sont dans un autre monde (avec ses propres "démons") et qu'ils ne retourneront pas dans le leur, ils savent qu'ils vont devoir s'adapter. Lev est, bien sûr, le premier à vouloir s'ouvrir à cette communauté et à en tirer le meilleur.
Après un an et demi ici, et malgré des débuts difficiles (tout est si différent de ce qu'il a toujours connu), il s'est parfaitement intégré. Jusque-là, Abby s'occupait elle-même de son éducation, mais à sa demande, elle l'a inscrit à un véritable collège.
Abby • IndéfinissableSi l'on doit vraiment nommer ce qui les lie, sans doute Abby fait-elle office de grande sœur dans le cœur de Lev. Mais ils ont vécu bien trop de choses ensemble pour qu'un simple terme puisse être mis sur leur relation. Elle est forte, presque fusionnelle. Intouchable. Ils se comprennent sans se parler, se soutiennent dans tout, se font une confiance aveugle. Chacun donnerait sa vie pour l'autre.
Ellie • Neutre, amical en devenirLev agit comme un tampon entre Abby et Ellie. Il est plutôt neutre vis-à-vis de cette dernière, mais curieux de découvrir qui elle est. En dépit de la réticence d'Abby, il va offrir à Ellie des discussions, des rires, des moments de partage, espérant mieux la connaître... voire, peut-être, devenir son ami ? En tout cas, en attendant, il fait de son mieux pour arranger les choses entre les deux jeunes femmes, et c'est déjà tout un programme !


Code:
<div class="presensation-v2 fiche-scenario-v2"><div class="zone-haut"><div class="info-perso pseudo">Lev</div><div class="image-perso" style="background: url('https://64.media.tumblr.com/c6606efc0074a87217644a84f8d38240/1b7889854149b8c5-ea/s500x750/dbeb0e05f490367bbda5b07997b1175c81183438.gif');background-size: cover;background-position: 50%;"></div><div class="info-perso">The Last of Us</div></div><!--


--><div class="zone-resume"><div class="avatar-perso" style="background: url('https://64.media.tumblr.com/6555cae2f4e2e6dc88c4493ac220721b/c66c5c11531d86c3-d7/s1280x1920/733c2b9a2a405375636ca9253e9f911d50ce3559.jpg');background-size: cover;"></div><div class="infos"><label>Nom :</label> Aucun (car inconnu).
<label>Prénom(s) :</label> Lev.
<label>Surnom :</label> Goober par Abby.
<label>Date de naissance, lieu :</label> 2025, Seattle (il a 14 ans).
<label>Orientation sexuelle :</label> Au choix.
<label>Type :</label> Humain.
<label>Œuvre d'origine :</label> The Last of Us.
<label>Saison/Film/Jeu choisi(e) :</label> Fin de l'opus 2.
<label>Avatar :</label> Ian Alexander.
<label>Credit :</label> Voldsby (avatar).</div></div><!--

ZONE RÉALITÉ SURNATURELLE. À RETIRER AU BESOIN.

--><div class="realite"><titre><n1>réalité</n1><n2>surnaturelle</n2></titre><div>Les événements de TLOU2 sont à suivre jusqu'au bout.
Lorsqu'ils se retrouvent sur le bateau, Lev est inconscient. Abby fait de son mieux pour garder le cap mais la douleur, la chaleur et la déshydratation ont raison d'elle, et elle finit par perdre connaissance aussi. Ils ne réalisent pas qu'ils traversent un portail apparu au milieu de l'océan et qui va les emmener s'échouer sur la plage d'un tout nouvel univers...
Quand ils se réveillent, ils se trouvent dans une maison inconnue, et ils ont reçu des soins, des bandages. Le propriétaire des lieux prend soin d'eux pendant trois mois durant lesquels Lev et Abby, marqués (brisés) par ce qui s'est passé avec les Rattlers, ne quittent pas le terrain de leur sauveur, ne voient personne. Ils ne sont pas encore prêts. Ils ont besoin de temps pour se reconstruire.
Puis, comprenant qu'ils sont dans un autre monde (avec ses propres "démons") et qu'ils ne retourneront pas dans le leur, ils savent qu'ils vont devoir s'adapter. Lev est, bien sûr, le premier à vouloir s'ouvrir à cette communauté et à en tirer le meilleur.
Après un an et demi ici, et malgré des débuts difficiles (tout est si différent de ce qu'il a toujours connu), il s'est parfaitement intégré. Jusque-là, Abby s'occupait elle-même de son éducation, mais à sa demande, elle l'a inscrit à un véritable collège.</div></div><div class="zone-liens"><lien><span style="background: url('https://i.pinimg.com/originals/ad/4d/e8/ad4de8da3dd8fd733449560a212f7332.jpg');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Abby • Indéfinissable</info>Si l'on doit vraiment nommer ce qui les lie, sans doute Abby fait-elle office de grande sœur dans le cœur de Lev. Mais ils ont vécu bien trop de choses ensemble pour qu'un simple terme puisse être mis sur leur relation. Elle est forte, presque fusionnelle. Intouchable. Ils se comprennent sans se parler, se soutiennent dans tout, se font une confiance aveugle. Chacun donnerait sa vie pour l'autre.</div></lien><lien><span style="background: url('https://64.media.tumblr.com/b3e9ddc3081df8f4fbd8b7bdaa1e2b9c/1d7e06a1fe29d877-cf/s400x600/67ddc0ca3159cb5e437b947ee936926d0cbe7613.png');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Ellie • Neutre, amical en devenir</info>Lev agit comme un tampon entre Abby et Ellie. Il est plutôt neutre vis-à-vis de cette dernière, mais curieux de découvrir qui elle est. En dépit de la réticence d'Abby, il va offrir à Ellie des discussions, des rires, des moments de partage, espérant mieux la connaître... voire, peut-être, devenir son ami ? En tout cas, en attendant, il fait de son mieux pour arranger les choses entre les deux jeunes femmes, et c'est déjà tout un programme !</div></lien></div></div>
Admin
Admin
Admin
Image : The Last of Us ◊ Lev Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 2:51
Mes attentes

Petit préambule

Coucou et merci de t'intéresser à mon petit Goober préféré. :woah:
Comme tu peux le voir, je ne suis pas la seule à attendre Lev avec impatience, puisque la vilaine Ellie est déjà là aussi. :hihi:
Alors si tu as envie de sauter le pas, ne te pose plus de questions et rejoins-nous, en plus tu verras, DR est un forum doux et plein de bonne humeur, on s'y sent vite comme à la maison. :cutiz:  

Le personnage

J'ai simplement imposé un contexte post-jeu pour le surnaturel (l'univers principal des persos), mais j'ai fait exprès de ne pas mentionner les autres univers : tu fais ce que tu veux de Lev dans les mondes alternatifs, c'est carte blanche totale !
Et on discutera ensemble de nos liens là-bas (si tu en veux aussi, parce qu'on ne sait jamais, tu pourrais en avoir marre qu'Abby soit sur ton dos, hein :hehe:).
Pour ce qui est de Lev dans le surnaturel, j'ai trouvé ça sympa qu'il aille au collège après un an sur l'île pour avoir (enfin) une vie à peu près normale, mais si tu entrevoyais autre chose, je suis bien sûr ouverte aux changements, c'est ton personnage ! :coeur:

L'écriture

Je ne demande rien de plus que la règle du forum en terme d'activité, on a tous une vie en-dehors et moi la première ! Raison pour laquelle j'ai une préférence pour les RP courts (300-500 mots) même s'il m'arrive de me laisser aller. :cutiz:

Je suis dispo si tu as la moindre question ! :dancing:


Code:
<div class="annonce-staff mes-attentes"><div class="zone-haut"><div class="titre-annonce">Mes attentes</div></div><div class="contenu-annonce">
<titred>Petit préambule</titred>

Coucou et merci de t'intéresser à mon petit Goober préféré. :woah:
Comme tu peux le voir, je ne suis pas la seule à attendre Lev avec impatience, puisque la [strike]vilaine[/strike] Ellie est déjà là aussi. :hihi:
Alors si tu as envie de sauter le pas, ne te pose plus de questions et rejoins-nous, en plus tu verras, DR est un forum doux et plein de bonne humeur, on s'y sent vite comme à la maison. :cutiz:  

<titred>Le personnage</titred>

J'ai simplement imposé un contexte post-jeu pour le surnaturel (l'univers principal des persos), mais j'ai fait exprès de ne pas mentionner les autres univers : tu fais ce que tu veux de Lev dans les mondes alternatifs, c'est carte blanche totale !
Et on discutera ensemble de nos liens là-bas (si tu en veux aussi, parce qu'on ne sait jamais, tu pourrais en avoir marre qu'Abby soit sur ton dos, hein :hehe:).
Pour ce qui est de Lev dans le surnaturel, j'ai trouvé ça sympa qu'il aille au collège après un an sur l'île pour avoir (enfin) une vie à peu près normale, mais si tu entrevoyais autre chose, je suis bien sûr ouverte aux changements, c'est [i]ton [/i]personnage ! :coeur:

<titred>L'écriture</titred>

Je ne demande rien de plus que la règle du forum en terme d'activité, on a tous une vie en-dehors et moi la première ! Raison pour laquelle j'ai une préférence pour les RP courts (300-500 mots) même s'il m'arrive de me laisser aller. :cutiz:

Je suis dispo si tu as la moindre question ! :dancing:
</div></div>
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: