H
A
U
T
B
A
S
DR-Test V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Admin
Admin
Admin
Image : The Mandalorian ◊ Cara Dune Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 2:52
Cara Dune
Dune
Carasynthia
Cara
Alderaan
Pansexuel
Humaine
The mandalorian
Saison 2.
Tatiana Maslany
Freedom Fries
 

Réalité city
Cara est une ex agente de la CIA qui a pris sa retraite. Elle est maintenant basé à Silvergate et s'est reconvertie à la boxe. A coté du sport, elle bosse comme agent de sécurité. (l'adaptation est très libre)
Din Djarin • Ancien coéquipierCara et Din se connaissent depuis surement toujours. Recrutés quasiment en même temps, ils ont été formé ensemble et ont été naturellement mis dans la même équipe. Malgré les tendance de Din a agir seul, ils ont toujours plus ou moins été obligé de coopérer plusieurs fois. L'un sauvant la vie de l'autre et inversement assez souvent. Malheureusement, leur équipe de quelques personnes fut réduite suite à un gros drame en mission. La totalité de leur équipiers sont mort. A partir de ce moment-là, Din a décidé de quitter la CIA avec leur accord. il est maintenant chasseur de prime à son compte. Quant à Cara, elle finit par suivre peu après décident de rester assez proche de Din qui est finalement son unique lien ressemblant presque à une famille.

Réalité surnaturelle
Cara et Din ont traversé le portail en même temps. Ils ont chacun fait leur route de leur coté, ce n'est pas rare qu'ils se recroisent ou coopèrent pour certaines choses.
Din Djarin • AmieMême liens que dans la série.




Mes attentes
Avatar

L'avatar est négociale, je n'accepterais cependant pas Gina Carano. Il faut qu'elle ressemble à minima dans les trait, donc une brunette avec le visage un peu dur.

Liens, rp

Je n'ai aucune exigence concernant tout ça, j'ai mais les points les plus importants, le tout reste très libre pour que vous puissiez faire ce dont vous avez envie du personnage. Je tiens juste à préciser qu'un ship ne sera pas possible.

Concernant, l'activité, comme le règlement du forum me suffit amplement  I love you
Admin
Admin
Admin
Image : The Mandalorian ◊ Cara Dune Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 2:55
Cara Dune
The Mandalorian
Dune
Carasynthia
Cara
Alderaan
Pansexuel
Humaine
The mandalorian
Saison 2.
Tatiana Maslany
Freedom Fries
réalitécity
Cara est une ex agente de la CIA qui a pris sa retraite. Elle est maintenant basé à Silvergate et s'est reconvertie à la boxe. A coté du sport, elle bosse comme agent de sécurité. (l'adaptation est très libre)
Din Djarin • Ancien coéquipierCara et Din se connaissent depuis surement toujours. Recrutés quasiment en même temps, ils ont été formé ensemble et ont été naturellement mis dans la même équipe. Malgré les tendance de Din a agir seul, ils ont toujours plus ou moins été obligé de coopérer plusieurs fois. L'un sauvant la vie de l'autre et inversement assez souvent. Malheureusement, leur équipe de quelques personnes fut réduite suite à un gros drame en mission. La totalité de leur équipiers sont mort. A partir de ce moment-là, Din a décidé de quitter la CIA avec leur accord. il est maintenant chasseur de prime à son compte. Quant à Cara, elle finit par suivre peu après décident de rester assez proche de Din qui est finalement son unique lien ressemblant presque à une famille.
réalitésurnaturelle
Cara et Din ont traversé le portail en même temps. Ils ont chacun fait leur route de leur coté, ce n'est pas rare qu'ils se recroisent ou coopèrent pour certaines choses.
Din Djarin • AmieMême liens que dans la série.


Code:
<div class="presensation-v2 fiche-scenario-v2"><div class="zone-haut"><div class="info-perso pseudo">Cara Dune</div><div class="image-perso" style="background: url('https://www.oohlo.com/wp-content/uploads/2016/04/4-22-sarah.gif');background-size: cover;background-position: 70%;"></div><div class="info-perso">The Mandalorian</div></div><!--


--><div class="zone-resume"><div class="avatar-perso" style="background: url('https://i.imgur.com/wXKtIYa.png');background-size: cover;"></div><div class="infos"><label>Nom :</label> Dune
<label>Prénom(s) :</label> Carasynthia
<label>Surnom :</label> Cara
<label>Date de naissance, lieu :</label> Alderaan
<label>Orientation sexuelle :</label> Pansexuel
<label>Type :</label> Humaine
<label>Oeuvre d'origine :</label> The mandalorian
<label>Saison/Film/Jeu choisi(e) :</label> Saison 2.
<label>Avatar :</label> Tatiana Maslany
<label>Credit :</label> Freedom Fries</div></div><!--

ZONE RÉALITÉ CITY. À RETIRER AU BESOIN.

--><div class="realite"><titre><n1>réalité</n1><n2>city</n2></titre><div>Cara est une ex agente de la CIA qui a pris sa retraite. Elle est maintenant basé à Silvergate et s'est reconvertie à la boxe. A coté du sport, elle bosse comme agent de sécurité. (l'adaptation est très libre)</div></div><div class="zone-liens"><lien><span style="background: url('https://64.media.tumblr.com/0b3ac7e76c7cb4ccaa4bf03ced53ff5c/tumblr_p3gu7lNmhx1wrk2t3o1_500.png');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Din Djarin • Ancien coéquipier</info>Cara et Din se connaissent depuis surement toujours. Recrutés quasiment en même temps, ils ont été formé ensemble et ont été naturellement mis dans la même équipe. Malgré les tendance de Din a agir seul, ils ont toujours plus ou moins été obligé de coopérer plusieurs fois. L'un sauvant la vie de l'autre et inversement assez souvent. Malheureusement, leur équipe de quelques personnes fut réduite suite à un gros drame en mission. La totalité de leur équipiers sont mort. A partir de ce moment-là, Din a décidé de quitter la CIA avec leur accord. il est maintenant chasseur de prime à son compte. Quant à Cara, elle finit par suivre peu après décident de rester assez proche de Din qui est finalement son unique lien ressemblant presque à une famille.</div></lien></div><!--

ZONE RÉALITÉ SURNATURELLE. À RETIRER AU BESOIN.

--><div class="realite"><titre><n1>réalité</n1><n2>surnaturelle</n2></titre><div>Cara et Din ont traversé le portail en même temps. Ils ont chacun fait leur route de leur coté, ce n'est pas rare qu'ils se recroisent ou coopèrent pour certaines choses.</div></div><div class="zone-liens"><lien><span style="background: url('https://i.pinimg.com/originals/52/2f/3e/522f3e798a35e990a31fe52c2429c5c9.jpg');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Din Djarin • Amie</info>Même liens que dans la série.</div></lien></div></div>
Admin
Admin
Admin
Image : The Mandalorian ◊ Cara Dune Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 15.07.21 2:56
Mes attentes

Avatar

L'avatar est négociale, je n'accepterais cependant pas Gina Carano. Il faut qu'elle ressemble à minima dans les trait, donc une brunette avec le visage un peu dur.

Liens, rp

Je n'ai aucune exigence concernant tout ça, j'ai mais les points les plus importants, le tout reste très libre pour que vous puissiez faire ce dont vous avez envie du personnage. Je tiens juste à préciser qu'un ship ne sera pas possible.

Concernant, l'activité, comme le règlement du forum me suffit amplement  I love you


Code:
<div class="annonce-staff mes-attentes"><div class="zone-haut"><div class="titre-annonce">Mes attentes</div></div><div class="contenu-annonce">
<titred>Avatar</titred>

L'avatar est négociale, je n'accepterais cependant pas Gina Carano. Il faut qu'elle ressemble à minima dans les trait, donc une brunette avec le visage un peu dur.

<titred>Liens, rp</titred>

Je n'ai aucune exigence concernant tout ça, j'ai mais les points les plus importants, le tout reste très libre pour que vous puissiez faire ce dont vous avez envie du personnage. Je tiens juste à préciser qu'un [i]ship[/i] ne sera pas possible.

Concernant, l'activité, comme le règlement du forum me suffit amplement  :heart:
</div></div>
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: