H
A
U
T
B
A
S
DR-Test V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Page 1 sur 1
Admin
Admin
Admin
Image : The 100 ◊ Roan Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 16.07.21 22:37
Roan
.
Roan
Haihefa (Roi en Trigedasleng)
Entre 2120 et 2130. N'ayant pas la date exacte de sa naissance, je vous laisse choisir.
Au choix.
Humain.
The 100.
Saison 6, bien que Roan nous quitte en Saison 4.
Zack McGowan.
SIGYN.
 

Réalité apocalyptique
Tout comme Anya, il fait partie de l’armée, et tout comme elle, ce métier l’a toujours passionné. Protéger et servir est pour lui une vocation que même les zombies ne peuvent anéantir. C’est donc sans le moindre questionnement qu’il a décidé de suivre Anya sur les routes après le cataclysme engendré par les hordes de morts-vivants. Devenant ainsi un membre fondateur des veilleurs, dont les membres forment désormais sa nouvelle famille.  Des personnes qu’il affectionne même dans les moments de doute ou de tensions. Sur qui il veille avec le plus grand soin. N’en demeurant pas moins une personne têtue avec qui ils doivent parfois composer. À tel point que ses supérieurs ne prennent jamais de gants pour le rappeler à l’ordre. Il reste pourtant un soldat des plus loyaux, même quand la situation lui déplaît. Au grade de Caporal, il attache une grande importance aux statuts qui échelonnaient l’armée. Et autant dire que les paroles de son sergent-chef font foi d’évangile pour lui. Cependant, plus le temps passe et plus le fantôme de l’armée qu’il a toujours servi s’étiole. Ne laissant que des frères et sœurs d’armes pour qui il ferait l’impossible. Son histoire personnelle reste libre, il peut très bien avoir une famille ou des proches quelque part.
Anya • Supérieure hiérarchique, mais amie sincère. Plus que son supérieur, il a appris au fil des années à mieux la connaître. À s’attacher à elle, faisant d’eux des amies très proches qui d’un simple regard peuvent se comprendre sans avoir à s’exprimer. Roan est d’ailleurs dans la confidence de la maladie d’Anya. Et veille particulièrement sur elle quand ils sont en mission. Il ne la considère jamais en être fragile, et sait trouver les mots qu'il faut quand cette dernière perd les pédales. Il trouve toujours les bonnes paroles pour la rassurer, la calmer ou la convaincre de faire marche arrière. Il est pour elle, un pilier solide sur lequel elle peut se reposer. (Il peut également avoir plus entre eux, mais cela reste facultatif. Et sachez que la demoiselle ne s’embarrasse pas de collectionner les conquêtes.)

Lincoln • Frère d'armeCes deux-là se connaissent depuis de nombreuses années maintenant. Et sont de véritables frères d’armes. Cependant, Roan a de plus en plus de mal à supporter celui qu’il aime pourtant comme un frère. Lincoln ayant encore bien du mal à digérer sa rupture avec Anya, même après toutes ces années passées sur les routes. De plus, être dans la confidence de la pathologie de la jeune femme n’est pas sans rajouter une certaine gêne dans le cœur de Roan. Qui a de plus en plus de mal à garder pour lui un tel secret, surtout aux oreilles de celui qu’elle a aimé. Mérite-t-il vraiment de demeurer ainsi dans l’ignorance ? Il veille donc la plupart du temps à canaliser les sautes d'humeur de son frère d’arme, surtout quand Anya a le malheur d’être un peu trop amicale avec les autres. Le poussant à se détacher de cette relation pour se reconstruire avec quelqu’un d’autre.

Réalité city
Roan n’a plus grand chose à prouver dans sa carrière militaire. Et pour tout dire, il se satisfait du siège de Colonel qu’il occupe aujourd’hui. Venant d’une famille de militaires, il reste néanmoins désireux de se hisser encore plus haut dans la hiérarchie, afin de pouvoir un jour prétendre au grade le plus élevé. Il faut dire que son parcours est exemplaire au sein de l’armée et que sa réputation fait de lui un être particulièrement apprécié. Marié et père de 3 enfants, il néglige néanmoins sa famille, qu’il tient volontairement à bonne distance de la base. Rentrant à de rares occasions et mentant éhontément à sa compagne en prétextant partir pour de longues manœuvres hors de la ville. De ce fait, peu de personnes sont au courant de sa vie privée, Roan n’étant pas non plus très loquace quand elle est mentionnée.

Il rencontre Anya quand cette dernière s’engage dans l’armée. Tombant littéralement sous le charme de la jeune recrue qui ne cache pas non plus l’intérêt qu’elle porte pour son supérieur. Une idylle née logiquement entre eux au fil des mois et des manœuvres que Roan dirige pour l’unité dont elle fait partie. Secrètement bien entendu, le colonel prétextant ne pas vouloir que le jugement des autres recrues soit influencé par leur relation. Il ne lui révèle donc pas l’existence de sa femme ou de ses enfants. S’enfermant dans un mensonge qui durera pas moins de trois années entières.

Tout s’effondre le soir ou en sortant d’un bar, le couple tombe sur des petites frappes passablement éméchées et prêtent à en découdre. Le ton monte et cela finit fatalement par dégénérer. Les deux militaires ne se laissent pas faire, mais cela ne se fait pas sans dommage, car Roan prend un méchant coup sur la tête qui l’envoie directement à l’hôpital. C’est une belle commotion qu’il récolte, tandis qu’Anya n’écope que de quelques ecchymoses superficielles. Cependant, le vrai drame survient entre les couloirs de l’hôpital, car c’est la femme de Roan qui débarque pour venir s’assurer de l'état de santé de son conjoint. Laissant Anya médusé et totalement écœuré du mensonge dans lequel elle vit depuis presque 3 ans. Elle quitte ainsi l’hôpital sans un mot, préférant fuir cette situation et cette relation toxique dont elle ne veut plus.

Anya • Amour toxique. Ils sont restés trois ans ensemble, dissimulant leur relation à la plupart de leurs collègues, à tel point que peu de personnes sont au courant pour eux. Ils parlaient de s’installer ensemble, de fonder une famille. Était-ce du vent ? C’est ce que semble penser Anya aujourd’hui, qui depuis la découverte de la famille de Roan, s’est complètement fermée à lui. Elle souhaite mettre de la distance entre eux, alors qu’il s’accroche désespérément à elle. Faisant parfois même jouer son grade pour la convoquer. N'ayant pas le désir de quitter sa femme, mais n'étant pas prêt non plus à renoncer à Anya. Débarquant même chez elle à des heures impossibles, incapable de se résigner à abandonner cette relation. Jusqu’où sera-t-il prêt à aller ? C’est à vous de le déterminer.

Lincoln • LienAu début, Lincoln avait un profond respect pour ce militaire de carrière. Et d’une certaine manière, c’est toujours le cas. Roan n’est pas un mauvais gars si on se penche sur son cas. Cependant depuis sa séparation avec Anya, le militaire semble arborer une toute autre facette de sa personnalité. Se montrant plus intrusif que jamais, incapable de laisser sa meilleure amie en paix. Débarquant parfois à des heures hasardeuses sur le palier quand il n’outrepasse pas complètement ses droits en la convoquant dans son bureau. Ne souhaitant qu’une chose, qu’elle revienne avec lui. Une situation qui exaspère profondément Lincoln qui s’emploie à l'éloigner au maximum en interférant dans ses plans de façon subtile ou au contraire plus brutale. Anya lui demande toujours de ne pas s’en mêler, ne souhaitant pas qu’il mette en jeu sa carrière au sein de l’armée, mais il semble incapable de vouloir l’écouter. Cette situation et son manque de retenue lui coûteront telle sa promotion ? Sa place au sein de l’armée ?

Réalité surnaturelle
Cette réalité est la principale de Roan, il vous sera donc demandé de prendre en compte toute son histoire, mais notamment ce qui concerne les saisons 3 et 4. Pour note, Roan atterrit sur l'île juste après avoir perdu le conclave. La pluie radioactive et Luna ayant mis fin à sa vie.  Dans cette réalité vous êtes d’ailleurs libre de faire de lui ce que bon vous semble. Je n’ai pas de demande particulière, juste un petit lien (parce que j’aime ce perso plus que ma propre vie  :hihi: ).

Petit rappel de sa personnalité : Roan n'est pas du genre à prendre des décisions hâtives. Il aime toujours peser le pour et le contre, visant à garder la tête froide en toutes circonstances même dans les pires moments. C'est sans doute là, une de ses plus grandes qualités. Et chaque action qu'il mène est initiée dans le but d'assurer la pérennité de son clan. Cela dit, il peut aussi se révéler très têtu et obstiné par moments, mais contrairement à d'autres, il lui arrive dans certains cas de revoir ses positions. Toujours dans l'esprit de pouvoir faire avancer les choses. Il fait en sorte de prioriser le dialogue à l'action pour régler un conflit, même si souvent, il préfère de loin que la situation se règle à grand coup d’épée. Roan est un combattant, se battre, c'est une religion pour lui. D'ailleurs, il ne refuse jamais un bon combat et cela même quand il n'est pas au mieux de sa forme. Il vise toujours à garder un faciès des plus impassibles quand il est empreint à des émotions plus "faibles". La douleur, la peur, l'incertitude, le manque, ou même l'amour étant des sentiments qu'il a appris à dissimuler derrière un masque de neutralité et d'indifférence. Mais il n'en est rien, car même si en apparence Roan possède un cœur de glace en réalité celui-ci est aussi chaud, qu'aimant.

Anya • LienBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom personnage • LienBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Coucou à toi, qui me fait le grand honneur de passer par ici ! Un grand merci de t'intéresser à ce personnage qui est vraiment "très" attendu !  :cutiz:
Mes attentes

Personnage

J'aimerais conserver au maximum les liens établis dans les différentes réalités. Cependant, je reste ouverte au dialogue afin de rendre Roan le plus accessible possible et afin d'être pleinement exploité en rp.  :cutie:


Ecriture

Je ne vous demande pas un niveau de folie, ni d'écrire à une personne ou un temps en particulier. Ayant moi-même du mal à écrire correctement par moments, je trouverai ça légèrement gonflé de ma part. Cependant une petite relecture afin de les éviter n'est pas de refus.  I love you

Au niveau de l'écriture, je tourne entre 800 et 1000 mots. Je peux éventuellement faire plus si besoin, mais je souhaiterais un niveau similaire pour incarner ce rôle.  :cute:

Activité

Je ne vous demande pas une activité de malade, mais simplement une réponse tous les mois minimums. J'aime voir mes liens évoluer, surtout quand ils sont d'une importance capitale pour moi (comme le Roan en city par exemple).  :sisi:

Des bizoutes et au plaisir de pouvoir jouer avec toi ! :brows:
Admin
Admin
Admin
Image : The 100 ◊ Roan Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 16.07.21 22:41
Roan
The 100
.
Roan
Haihefa (Roi en Trigedasleng)
Entre 2120 et 2130. N'ayant pas la date exacte de sa naissance, je vous laisse choisir.
Au choix.
Humain.
The 100.
Saison 6, bien que Roan nous quitte en Saison 4.
Zack McGowan.
SIGYN.
réalitéapocalypse
Tout comme Anya, il fait partie de l’armée, et tout comme elle, ce métier l’a toujours passionné. Protéger et servir est pour lui une vocation que même les zombies ne peuvent anéantir. C’est donc sans le moindre questionnement qu’il a décidé de suivre Anya sur les routes après le cataclysme engendré par les hordes de morts-vivants. Devenant ainsi un membre fondateur des veilleurs, dont les membres forment désormais sa nouvelle famille.  Des personnes qu’il affectionne même dans les moments de doute ou de tensions. Sur qui il veille avec le plus grand soin. N’en demeurant pas moins une personne têtue avec qui ils doivent parfois composer. À tel point que ses supérieurs ne prennent jamais de gants pour le rappeler à l’ordre. Il reste pourtant un soldat des plus loyaux, même quand la situation lui déplaît. Au grade de Caporal, il attache une grande importance aux statuts qui échelonnaient l’armée. Et autant dire que les paroles de son sergent-chef font foi d’évangile pour lui. Cependant, plus le temps passe et plus le fantôme de l’armée qu’il a toujours servi s’étiole. Ne laissant que des frères et sœurs d’armes pour qui il ferait l’impossible. Son histoire personnelle reste libre, il peut très bien avoir une famille ou des proches quelque part.
Anya • Supérieure hiérarchique, mais amie sincère.Plus que son supérieur, il a appris au fil des années à mieux la connaître. À s’attacher à elle, faisant d’eux des amies très proches qui d’un simple regard peuvent se comprendre sans avoir à s’exprimer. Roan est d’ailleurs dans la confidence de la maladie d’Anya. Et veille particulièrement sur elle quand ils sont en mission. Il ne la considère jamais en être fragile, et sait trouver les mots qu'il faut quand cette dernière perd les pédales. Il trouve toujours les bonnes paroles pour la rassurer, la calmer ou la convaincre de faire marche arrière. Il est pour elle, un pilier solide sur lequel elle peut se reposer. (Il peut également avoir plus entre eux, mais cela reste facultatif. Et sachez que la demoiselle ne s’embarrasse pas de collectionner les conquêtes.)
Lincoln • Frère d'armeCes deux-là se connaissent depuis de nombreuses années maintenant. Et sont de véritables frères d’armes. Cependant, Roan a de plus en plus de mal à supporter celui qu’il aime pourtant comme un frère. Lincoln ayant encore bien du mal à digérer sa rupture avec Anya, même après toutes ces années passées sur les routes. De plus, être dans la confidence de la pathologie de la jeune femme n’est pas sans rajouter une certaine gêne dans le cœur de Roan. Qui a de plus en plus de mal à garder pour lui un tel secret, surtout aux oreilles de celui qu’elle a aimé. Mérite-t-il vraiment de demeurer ainsi dans l’ignorance ? Il veille donc la plupart du temps à canaliser les sautes d'humeur de son frère d’arme, surtout quand Anya a le malheur d’être un peu trop amicale avec les autres. Le poussant à se détacher de cette relation pour se reconstruire avec quelqu’un d’autre.
réalitécity
Roan n’a plus grand chose à prouver dans sa carrière militaire. Et pour tout dire, il se satisfait du siège de Colonel qu’il occupe aujourd’hui. Venant d’une famille de militaires, il reste néanmoins désireux de se hisser encore plus haut dans la hiérarchie, afin de pouvoir un jour prétendre au grade le plus élevé. Il faut dire que son parcours est exemplaire au sein de l’armée et que sa réputation fait de lui un être particulièrement apprécié. Marié et père de 3 enfants, il néglige néanmoins sa famille, qu’il tient volontairement à bonne distance de la base. Rentrant à de rares occasions et mentant éhontément à sa compagne en prétextant partir pour de longues manœuvres hors de la ville. De ce fait, peu de personnes sont au courant de sa vie privée, Roan n’étant pas non plus très loquace quand elle est mentionnée.

Il rencontre Anya quand cette dernière s’engage dans l’armée. Tombant littéralement sous le charme de la jeune recrue qui ne cache pas non plus l’intérêt qu’elle porte pour son supérieur. Une idylle née logiquement entre eux au fil des mois et des manœuvres que Roan dirige pour l’unité dont elle fait partie. Secrètement bien entendu, le colonel prétextant ne pas vouloir que le jugement des autres recrues soit influencé par leur relation. Il ne lui révèle donc pas l’existence de sa femme ou de ses enfants. S’enfermant dans un mensonge qui durera pas moins de trois années entières.

Tout s’effondre le soir ou en sortant d’un bar, le couple tombe sur des petites frappes passablement éméchées et prêtent à en découdre. Le ton monte et cela finit fatalement par dégénérer. Les deux militaires ne se laissent pas faire, mais cela ne se fait pas sans dommage, car Roan prend un méchant coup sur la tête qui l’envoie directement à l’hôpital. C’est une belle commotion qu’il récolte, tandis qu’Anya n’écope que de quelques ecchymoses superficielles. Cependant, le vrai drame survient entre les couloirs de l’hôpital, car c’est la femme de Roan qui débarque pour venir s’assurer de l'état de santé de son conjoint. Laissant Anya médusé et totalement écœuré du mensonge dans lequel elle vit depuis presque 3 ans. Elle quitte ainsi l’hôpital sans un mot, préférant fuir cette situation et cette relation toxique dont elle ne veut plus.
Anya • Amour toxique.Ils sont restés trois ans ensemble, dissimulant leur relation à la plupart de leurs collègues, à tel point que peu de personnes sont au courant pour eux. Ils parlaient de s’installer ensemble, de fonder une famille. Était-ce du vent ? C’est ce que semble penser Anya aujourd’hui, qui depuis la découverte de la famille de Roan, s’est complètement fermée à lui. Elle souhaite mettre de la distance entre eux, alors qu’il s’accroche désespérément à elle. Faisant parfois même jouer son grade pour la convoquer. N'ayant pas le désir de quitter sa femme, mais n'étant pas prêt non plus à renoncer à Anya. Débarquant même chez elle à des heures impossibles, incapable de se résigner à abandonner cette relation. Jusqu’où sera-t-il prêt à aller ? C’est à vous de le déterminer.
Lincoln • LienAu début, Lincoln avait un profond respect pour ce militaire de carrière. Et d’une certaine manière, c’est toujours le cas. Roan n’est pas un mauvais gars si on se penche sur son cas. Cependant depuis sa séparation avec Anya, le militaire semble arborer une toute autre facette de sa personnalité. Se montrant plus intrusif que jamais, incapable de laisser sa meilleure amie en paix. Débarquant parfois à des heures hasardeuses sur le palier quand il n’outrepasse pas complètement ses droits en la convoquant dans son bureau. Ne souhaitant qu’une chose, qu’elle revienne avec lui. Une situation qui exaspère profondément Lincoln qui s’emploie à l'éloigner au maximum en interférant dans ses plans de façon subtile ou au contraire plus brutale. Anya lui demande toujours de ne pas s’en mêler, ne souhaitant pas qu’il mette en jeu sa carrière au sein de l’armée, mais il semble incapable de vouloir l’écouter. Cette situation et son manque de retenue lui coûteront telle sa promotion ? Sa place au sein de l’armée ?
réalitésurnaturelle
Cette réalité est la principale de Roan, il vous sera donc demandé de prendre en compte toute son histoire, mais notamment ce qui concerne les saisons 3 et 4. Pour note, Roan atterrit sur l'île juste après avoir perdu le conclave. La pluie radioactive et Luna ayant mis fin à sa vie.  Dans cette réalité vous êtes d’ailleurs libre de faire de lui ce que bon vous semble. Je n’ai pas de demande particulière, juste un petit lien (parce que j’aime ce perso plus que ma propre vie  :hihi: ).

Petit rappel de sa personnalité : Roan n'est pas du genre à prendre des décisions hâtives. Il aime toujours peser le pour et le contre, visant à garder la tête froide en toutes circonstances même dans les pires moments. C'est sans doute là, une de ses plus grandes qualités. Et chaque action qu'il mène est initiée dans le but d'assurer la pérennité de son clan. Cela dit, il peut aussi se révéler très têtu et obstiné par moments, mais contrairement à d'autres, il lui arrive dans certains cas de revoir ses positions. Toujours dans l'esprit de pouvoir faire avancer les choses. Il fait en sorte de prioriser le dialogue à l'action pour régler un conflit, même si souvent, il préfère de loin que la situation se règle à grand coup d’épée. Roan est un combattant, se battre, c'est une religion pour lui. D'ailleurs, il ne refuse jamais un bon combat et cela même quand il n'est pas au mieux de sa forme. Il vise toujours à garder un faciès des plus impassibles quand il est empreint à des émotions plus "faibles". La douleur, la peur, l'incertitude, le manque, ou même l'amour étant des sentiments qu'il a appris à dissimuler derrière un masque de neutralité et d'indifférence. Mais il n'en est rien, car même si en apparence Roan possède un cœur de glace en réalité celui-ci est aussi chaud, qu'aimant.
Anya • LienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris nec dapibus velit, eget euismod urna. Praesent in orci ut dolor ultricies efficitur. Sed aliquam pellentesque ligula, sit amet ultricies felis varius at. Nunc laoreet ac ante vitae pharetra. Nam feugiat accumsan odio et porta. Donec eu eros in velit aliquet sollicitudin. Curabitur et vehicula lectus. Nullam accumsan cursus nibh, nec suscipit massa ultricies in. Quisque laoreet nisi nisi, ac consequat nisl facilisis eu.


Code:
<div class="presensation-v2 fiche-scenario-v2"><div class="zone-haut"><div class="info-perso pseudo">Roan</div><div class="image-perso" style="background: url('https://zupimages.net/up/20/37/208v.gif');background-size: cover;background-position: 50%;"></div><div class="info-perso">The 100</div></div><!--


--><div class="zone-resume"><div class="avatar-perso" style="background: url('https://64.media.tumblr.com/43709d1145aeb2444c81a3dded14c33c/cd4b457fdd29f4fd-77/s250x400/4ca66acfc049f9c21a2ad5497bd5aa80a3ae33ac.png');background-size: cover;"></div><div class="infos"><label>Nom :</label> .
<label>Prénom(s) :</label> Roan
<label>Surnom :</label> Haihefa (Roi en Trigedasleng)
<label>Date de naissance, lieu :</label> Entre 2120 et 2130. N'ayant pas la date exacte de sa naissance, je vous laisse choisir.
<label>Orientation sexuelle :</label> Au choix.
<label>Type :</label> Humain.
<label>Oeuvre d'origine :</label> The 100.
<label>Saison/Film/Jeu choisi(e) :</label> Saison 6, bien que Roan nous quitte en Saison 4.
<label>Avatar :</label> Zack McGowan.
<label>Credit :</label> SIGYN.</div></div><!--

ZONE RÉALITÉ APOCALYPTIQUE. À RETIRER AU BESOIN.

--><div class="realite"><titre><n1>réalité</n1><n2>apocalypse</n2></titre><div>Tout comme Anya, il fait partie de l’armée, et tout comme elle, ce métier l’a toujours passionné. Protéger et servir est pour lui une vocation que même les zombies ne peuvent anéantir. C’est donc sans le moindre questionnement qu’il a décidé de suivre Anya sur les routes après le cataclysme engendré par les hordes de morts-vivants. Devenant ainsi un membre fondateur des veilleurs, dont les membres forment désormais sa nouvelle famille.  Des personnes qu’il affectionne même dans les moments de doute ou de tensions. Sur qui il veille avec le plus grand soin. N’en demeurant pas moins une personne têtue avec qui ils doivent parfois composer. À tel point que ses supérieurs ne prennent jamais de gants pour le rappeler à l’ordre. Il reste pourtant un soldat des plus loyaux, même quand la situation lui déplaît. Au grade de Caporal, il attache une grande importance aux statuts qui échelonnaient l’armée. Et autant dire que les paroles de son sergent-chef font foi d’évangile pour lui. Cependant, plus le temps passe et plus le fantôme de l’armée qu’il a toujours servi s’étiole. Ne laissant que des frères et sœurs d’armes pour qui il ferait l’impossible. Son histoire personnelle reste libre, il peut très bien avoir une famille ou des proches quelque part.</div></div><div class="zone-liens"><lien><span style="background: url('https://images2.imgbox.com/76/d6/uWPgNNs9_o.png');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Anya • Supérieure hiérarchique, mais amie sincère.</info>Plus que son supérieur, il a appris au fil des années à mieux la connaître. À s’attacher à elle, faisant d’eux des amies très proches qui d’un simple regard peuvent se comprendre sans avoir à s’exprimer. Roan est d’ailleurs dans la confidence de la maladie d’Anya. Et veille particulièrement sur elle quand ils sont en mission. Il ne la considère jamais en être fragile, et sait trouver les mots qu'il faut quand cette dernière perd les pédales. Il trouve toujours les bonnes paroles pour la rassurer, la calmer ou la convaincre de faire marche arrière. Il est pour elle, un pilier solide sur lequel elle peut se reposer. (Il peut également avoir plus entre eux, mais cela reste facultatif. Et sachez que la demoiselle ne s’embarrasse pas de collectionner les conquêtes.)</div></lien><lien><span style="background: url('https://zupimages.net/up/20/37/sbw8.png');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Lincoln • Frère d'arme</info>Ces deux-là se connaissent depuis de nombreuses années maintenant. Et sont de véritables frères d’armes. Cependant, Roan a de plus en plus de mal à supporter celui qu’il aime pourtant comme un frère. Lincoln ayant encore bien du mal à digérer sa rupture avec Anya, même après toutes ces années passées sur les routes. De plus, être dans la confidence de la pathologie de la jeune femme n’est pas sans rajouter une certaine gêne dans le cœur de Roan. Qui a de plus en plus de mal à garder pour lui un tel secret, surtout aux oreilles de celui qu’elle a aimé. Mérite-t-il vraiment de demeurer ainsi dans l’ignorance ? Il veille donc la plupart du temps à canaliser les sautes d'humeur de son frère d’arme, surtout quand Anya a le malheur d’être un peu trop amicale avec les autres. Le poussant à se détacher de cette relation pour se reconstruire avec quelqu’un d’autre.</div></lien></div><!--

ZONE RÉALITÉ CITY. À RETIRER AU BESOIN.

--><div class="realite"><titre><n1>réalité</n1><n2>city</n2></titre><div>Roan n’a plus grand chose à prouver dans sa carrière militaire. Et pour tout dire, il se satisfait du siège de Colonel qu’il occupe aujourd’hui. Venant d’une famille de militaires, il reste néanmoins désireux de se hisser encore plus haut dans la hiérarchie, afin de pouvoir un jour prétendre au grade le plus élevé. Il faut dire que son parcours est exemplaire au sein de l’armée et que sa réputation fait de lui un être particulièrement apprécié. Marié et père de 3 enfants, il néglige néanmoins sa famille, qu’il tient volontairement à bonne distance de la base. Rentrant à de rares occasions et mentant éhontément à sa compagne en prétextant partir pour de longues manœuvres hors de la ville. De ce fait, peu de personnes sont au courant de sa vie privée, Roan n’étant pas non plus très loquace quand elle est mentionnée.

Il rencontre Anya quand cette dernière s’engage dans l’armée. Tombant littéralement sous le charme de la jeune recrue qui ne cache pas non plus l’intérêt qu’elle porte pour son supérieur. Une idylle née logiquement entre eux au fil des mois et des manœuvres que Roan dirige pour l’unité dont elle fait partie. Secrètement bien entendu, le colonel prétextant ne pas vouloir que le jugement des autres recrues soit influencé par leur relation. Il ne lui révèle donc pas l’existence de sa femme ou de ses enfants. S’enfermant dans un mensonge qui durera pas moins de trois années entières.

Tout s’effondre le soir ou en sortant d’un bar, le couple tombe sur des petites frappes passablement éméchées et prêtent à en découdre. Le ton monte et cela finit fatalement par dégénérer. Les deux militaires ne se laissent pas faire, mais cela ne se fait pas sans dommage, car Roan prend un méchant coup sur la tête qui l’envoie directement à l’hôpital. C’est une belle commotion qu’il récolte, tandis qu’Anya n’écope que de quelques ecchymoses superficielles. Cependant, le vrai drame survient entre les couloirs de l’hôpital, car c’est la femme de Roan qui débarque pour venir s’assurer de l'état de santé de son conjoint. Laissant Anya médusé et totalement écœuré du mensonge dans lequel elle vit depuis presque 3 ans. Elle quitte ainsi l’hôpital sans un mot, préférant fuir cette situation et cette relation toxique dont elle ne veut plus.</div></div><div class="zone-liens"><lien><span style="background: url('https://images2.imgbox.com/a5/85/Zgi7f0FX_o.png');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Anya • Amour toxique.</info>Ils sont restés trois ans ensemble, dissimulant leur relation à la plupart de leurs collègues, à tel point que peu de personnes sont au courant pour eux. Ils parlaient de s’installer ensemble, de fonder une famille. Était-ce du vent ? C’est ce que semble penser Anya aujourd’hui, qui depuis la découverte de la famille de Roan, s’est complètement fermée à lui. Elle souhaite mettre de la distance entre eux, alors qu’il s’accroche désespérément à elle. Faisant parfois même jouer son grade pour la convoquer. N'ayant pas le désir de quitter sa femme, mais n'étant pas prêt non plus à renoncer à Anya. Débarquant même chez elle à des heures impossibles, incapable de se résigner à abandonner cette relation. Jusqu’où sera-t-il prêt à aller ? C’est à vous de le déterminer.</div></lien><lien><span style="background: url('https://zupimages.net/up/20/37/4lc3.png');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Lincoln • Lien</info>Au début, Lincoln avait un profond respect pour ce militaire de carrière. Et d’une certaine manière, c’est toujours le cas. Roan n’est pas un mauvais gars si on se penche sur son cas. Cependant depuis sa séparation avec Anya, le militaire semble arborer une toute autre facette de sa personnalité. Se montrant plus intrusif que jamais, incapable de laisser sa meilleure amie en paix. Débarquant parfois à des heures hasardeuses sur le palier quand il n’outrepasse pas complètement ses droits en la convoquant dans son bureau. Ne souhaitant qu’une chose, qu’elle revienne avec lui. Une situation qui exaspère profondément Lincoln qui s’emploie à l'éloigner au maximum en interférant dans ses plans de façon subtile ou au contraire plus brutale. Anya lui demande toujours de ne pas s’en mêler, ne souhaitant pas qu’il mette en jeu sa carrière au sein de l’armée, mais il semble incapable de vouloir l’écouter. Cette situation et son manque de retenue lui coûteront telle sa promotion ? Sa place au sein de l’armée ?</div></lien></div><!--

ZONE RÉALITÉ SURNATURELLE. À RETIRER AU BESOIN.

--><div class="realite"><titre><n1>réalité</n1><n2>surnaturelle</n2></titre><div>[i]Cette réalité est la principale de Roan[/i], il vous sera donc demandé de prendre en compte toute son histoire, mais notamment ce qui concerne les saisons 3 et 4. Pour note, Roan atterrit sur l'île juste après avoir perdu le conclave. La pluie radioactive et Luna ayant mis fin à sa vie.  Dans cette réalité vous êtes d’ailleurs libre de faire de lui ce que bon vous semble. Je n’ai pas de demande particulière, juste un petit lien (parce que j’aime ce perso plus que ma propre vie  :hihi: ).

[b]Petit rappel de sa personnalité :[/b] Roan n'est pas du genre à prendre des décisions hâtives. Il aime toujours peser le pour et le contre, visant à garder la tête froide en toutes circonstances même dans les pires moments. C'est sans doute là, une de ses plus grandes qualités. Et chaque action qu'il mène est initiée dans le but d'assurer la pérennité de son clan. Cela dit, il peut aussi se révéler très têtu et obstiné par moments, mais contrairement à d'autres, il lui arrive dans certains cas de revoir ses positions. Toujours dans l'esprit de pouvoir faire avancer les choses. Il fait en sorte de prioriser le dialogue à l'action pour régler un conflit, même si souvent, il préfère de loin que la situation se règle à grand coup d’épée. Roan est un combattant, se battre, c'est une religion pour lui. D'ailleurs, il ne refuse jamais un bon combat et cela même quand il n'est pas au mieux de sa forme. Il vise toujours à garder un faciès des plus impassibles quand il est empreint à des émotions plus "faibles". La douleur, la peur, l'incertitude, le manque, ou même l'amour étant des sentiments qu'il a appris à dissimuler derrière un masque de neutralité et d'indifférence. Mais il n'en est rien, car même si en apparence Roan possède un cœur de glace en réalité celui-ci est aussi chaud, qu'aimant.</div></div><div class="zone-liens"><lien><span style="background: url('https://images2.imgbox.com/28/5b/DGLtHMIz_o.png');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Anya • Lien</info>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris nec dapibus velit, eget euismod urna. Praesent in orci ut dolor ultricies efficitur. Sed aliquam pellentesque ligula, sit amet ultricies felis varius at. Nunc laoreet ac ante vitae pharetra. Nam feugiat accumsan odio et porta. Donec eu eros in velit aliquet sollicitudin. Curabitur et vehicula lectus. Nullam accumsan cursus nibh, nec suscipit massa ultricies in. Quisque laoreet nisi nisi, ac consequat nisl facilisis eu.</div></lien></div></div>
Admin
Admin
Admin
Image : The 100 ◊ Roan Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 16.07.21 22:42
Mes attentes

Coucou à toi, qui me fait le grand honneur de passer par ici ! Un grand merci de t'intéresser à ce personnage qui est vraiment "très" attendu !  :cutiz:
Mes attentes

Personnage

J'aimerais conserver au maximum les liens établis dans les différentes réalités. Cependant, je reste ouverte au dialogue afin de rendre Roan le plus accessible possible et afin d'être pleinement exploité en rp.  :cutie:


Ecriture

Je ne vous demande pas un niveau de folie, ni d'écrire à une personne ou un temps en particulier. Ayant moi-même du mal à écrire correctement par moments, je trouverai ça légèrement gonflé de ma part. Cependant une petite relecture afin de les éviter n'est pas de refus.  I love you

Au niveau de l'écriture, je tourne entre 800 et 1000 mots. Je peux éventuellement faire plus si besoin, mais je souhaiterais un niveau similaire pour incarner ce rôle.  :cute:

Activité

Je ne vous demande pas une activité de malade, mais simplement une réponse tous les mois minimums. J'aime voir mes liens évoluer, surtout quand ils sont d'une importance capitale pour moi (comme le Roan en city par exemple).  :sisi:

Des bizoutes et au plaisir de pouvoir jouer avec toi ! :brows:


Code:
<div class="annonce-staff mes-attentes"><div class="zone-haut"><div class="titre-annonce">Mes attentes</div></div><div class="contenu-annonce">
Coucou à toi, qui me fait le grand honneur de passer par ici ! Un grand merci de t'intéresser à ce personnage qui est vraiment "[i]très[/i]" attendu !  :cutiz:
<titrea>Mes attentes</titrea>

<titred>Personnage</titred>

J'aimerais conserver au maximum les liens établis dans les différentes réalités. Cependant, je reste ouverte au dialogue afin de rendre Roan le plus accessible possible et afin d'être pleinement exploité en rp.  :cutie:


<titred>Ecriture</titred>

Je ne vous demande pas un niveau de folie, ni d'écrire à une personne ou un temps en particulier. Ayant moi-même du mal à écrire correctement par moments, je trouverai ça légèrement gonflé de ma part. Cependant une petite relecture afin de les éviter n'est pas de refus.  :heart:

Au niveau de l'écriture, je tourne entre 800 et 1000 mots. Je peux éventuellement faire plus si besoin, mais je souhaiterais un niveau similaire pour incarner ce rôle.  :cute:

<titred>Activité</titred>

Je ne vous demande pas une activité de malade, mais simplement une réponse tous les mois minimums. J'aime voir mes liens évoluer, surtout quand ils sont d'une importance capitale pour moi (comme le Roan en city par exemple).  :sisi:

[b]Des bizoutes et au plaisir de pouvoir jouer avec toi ![/b] :brows:
</div></div>
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: