H
A
U
T
B
A
S
DR-Test V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Page 1 sur 1
Admin
Admin
Admin
Image : The Old Guard ◊ Quynh Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 16.07.21 22:43
Quynh
-
Quynh
A vous de voir
Environ 1100 avant Jésus Christ, Sud-Est de l'Asie
Homosexuelle ou bisexuelle, c'est à vous de choisir
Humaine immortelle
The Old Guard (film)
Premier film
Veronica Ngo (Ngo Thanh Van)
Triztemavalda (tumblr)
 

Réalité apocalyptique
L'histoire de Quynh avant l'apocalypse est au choix. A vous de décider de son métier, de son background familial... Elle devrait en tout cas avoir des origines vietnamiennes.

Elle a rencontré Andy environ un an avant l'apocalypse et leur relation est devenue très sérieuse, très vite. Elles ont rapidement commencé à vivre ensemble dans un appartement à Silvergate, complétement amoureuses l'une de l'autre. Malheureusement, elles n'étaient pas ensemble quand les zombies ont commencé à attaquer, et suite à la fin des moyens modernes de communication, elles ont perdu le contact. A vous de décider de ce qu'elle a fait depuis.

Andy • Amour perduL'apocalypse les a séparées. Néanmoins, Andy n'a pas perdu l'espoir de la retrouver. Elle est à sa recherche depuis des années, refusant de s'attarder trop longtemps au même endroit.

Nom personnage • LienBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Réalité historique
Andromache et Quynh ont des histoires assez similaires. Nées à Ravenbarrow, elles sont rentrées dans l'armée à leur majorité. Elles se sont rencontrées au cours de leur carrière et sont tombées amoureuses l'une de l'autre. Leur relation n'est pas officielle, mais elles sont connues pour souvent se battre côte à côte, et peut-être existe-t-il quelques rumeurs dans l'armée à leur sujet.

Andy et Quynh sont toutes deux assez critique du fonctionnement de l'armée de Ravenbarrow, mais Quynh est de loin la plus radicale. Ces derniers temps, elle parle souvent de déserter, et de créer une sorte de milice rebelle pour lutter contre ces injustices. Si cela devait se faire, Andy la suivrait, forcément.

Andromache • Camarades d'armes... et plusElles sont plus que de simples collègues ; elles sont sincèrement amoureuses l'une de l'autre. Elles se connaissent depuis des années et sont totalement complémentaires, en combat comme dans la vie privée. Elles partagent tous leurs secrets, y compris leurs doutes quant à l'armée qu'elles servent toutes deux depuis si longtemps.

Nom personnage • LienBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Réalité surnaturelle
Quynh est née il y a des millénaires. Un jour, elle s'est fait tuer... et elle est revenue à la vie. Suite à quoi, elle a commencé à rêver d'Andromache. Toutes deux étaient immortelles, et après une longue recherche, elles parvinrent à se trouver.

Elles restèrent côte à côte durant des siècles. Rien ne pouvait les séparer... Jusqu'au jour où elles furent toutes deux capturées et accusées de sorcellerie, alors qu'elles tentaient de contrer les chasses au sorcière en Angleterre. Bien vite, leurs geolliers prirent conscience de leur immortalité, ce qui ne fit que confirmer leurs accusations. Pour tenter de contrer leurs pouvoirs maléfiques, ils enfermèrent Quynh dans un cerceuil de métal, et le laissèrent couler au fond de la mer.

Suite à quoi, Quynh passa des siècles au fond de l'océan, se noyant, revenant à la vie, encore et encore. Ce sort terrible la transforma complétement, et quand elle se libéra enfin, elle avait beaucoup changé...  

Andromache the Scythian • Un amour tragiqueLeur histoire d'amour a été intense, et a duré des millénaires. Elles étaient deux âmes sœurs se battant côte à côte, leur relation donnant un sens à leurs si longues vies. Et puis, elles ont été séparées de la pire des façons...

Andy a cherché Quynh des dizaines années après sa libération. Au final, le désespoir l'a poussée à abandonner. Pendant ce temps, Guynh souffrait le partyre dans sa prison sous marine... A présent qu'elle en est sortie, elle a retrouvé la trace d'Andy mais elles ne l'a pas encore confrontée.  

Nom personnage • LienBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Mes attentes

Général

Hello ! Et merci de vous intéresser à ce scénario  :hihi: Si vous décidez de jouer ce personnage, sachez que je vous aimerai pour toujours. Je ne suis pas exigeante : votre interprétation du personnage m'intéresse ! J'ai juste quelques toutes petites exigences pas vraiment négociables...

◊ J'aimerais que vous ayez vu le film The Old Guard. Il est sur Netflix, donc plutôt facile d'accès (et si vous n'avez pas Netflix.. Well... Il y a d'autres moyens :pev: )

◊ Pour l'actrice ! J'ai conscience qu'il y a très peu, voir aucune, ressource pour Veronica Ngo (à part des gifs), mais c'est l'actrice du film donc j'aimerais que vous la gardiez... Si vous voulez VRAIMENT un autre avatar, j'aimerais au moins que vous utilisiez une actrice Vietnamienne.

◊ De toute évidence il faudrait être ouvert à une romance entre les deux femmes.

◊ Niveau réalités : je joue Andromache en Surnat, Histo, et Apo, et j'ai créé un profil pour Quynh partout. Néanmoins, si l'une d'elles ne vous inspire vraaaaiment pas, je suppose que je pourrai m'en passer... Si vous voulez jouer en City, n'hésitez pas non plus ! Peut-être même que je vous rejoindrai !

Ci-dessous, je vais parler plus en détail de chaque réalité, car je suis restée assez vague plus haut.

Apocalypse

Cette histoire-ci est très libre pour vous ! Je n'ai rien précisé sur le background de Quynh. Une possibilité est qu'elles travaillent toutes les deux au FBI et qu'elles se soient rencontrées par ce biais... Mais j'ai une petite préférence pour que le métier de Quynh soit différent, histoire que ce soit un peu moins répétitif par rapport aux autres réalités.

Au niveau de la progression de leur relation, j'aimerais tout simplement qu'elles finissent par se retrouver. Tout dépendra bien sûr de vos choix et de sa situation au moment de leur rencontre...

Historique

J'ai indiqué que Quynh était née et avait grandi à Ravenbarrow, mais ce n'est pas totalement obligatoire ; si vous préférez qu'elle soit originaire d'un autre endroit, du moment que vous parvenez à justifier sa présence dans l'armée, ça me va.

Au niveau de la progression de leur histoire... comme indiqué plus haut, j'avais pensé qu'elles pourraient déserter ensembles et commencer une nouvelle vie de fugitives/rebelles dans la nature de Ravenbarrow. Néanmoins, nous ne sommes pas obligés d'en arriver là tout de suite, on pourra faire quelques RPs de préparation avant !

Surnaturel

C'est un peu la réalité la plus compliquée ^^

A la fin du film, dans l'épilogue, on réalise que Quynh a réussi à se sortir de sa prison, mais on en sait pas beaucoup plus. A partir de là, plusieurs possibilités.

Par rapport à la façon dont elle s'est échappée :

◊ Vous inventez la méthode.
◊ On considère qu'un portail s'est ouvert sous l'eau et l'a transportée à Silvergate, soudainement libre.

Par rapport à sa vie depuis :

◊ Vous inventez les conséquences de son enfermement
◊ On se base sur ce qui est dans le comic qui raconte la suite des événements du film
Je le met sous spoilers au cas où:

En conclusion

Je vous remercie d'avoir lu tout ça et j'espère vraiment que vous donnerez sa chance à ce scénario ! Mes MPs sont tout à fait ouverts pour qu'on discute de tout ça si vous avez des questions ou des hésitations.

<3 A bientôt !

Admin
Admin
Admin
Image : The Old Guard ◊ Quynh Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 16.07.21 22:51
Quynh
The Old Guard
-
Quynh
A vous de voir
Environ 1100 avant Jésus Christ, Sud-Est de l'Asie
Homosexuelle ou bisexuelle, c'est à vous de choisir
Humaine immortelle
The Old Guard (film)
Premier film
Veronica Ngo (Ngo Thanh Van)
Triztemavalda (tumblr)
réalitéapocalypse
L'histoire de Quynh avant l'apocalypse est au choix. A vous de décider de son métier, de son background familial... Elle devrait en tout cas avoir des origines vietnamiennes.

Elle a rencontré Andy environ un an avant l'apocalypse et leur relation est devenue très sérieuse, très vite. Elles ont rapidement commencé à vivre ensemble dans un appartement à Silvergate, complétement amoureuses l'une de l'autre. Malheureusement, elles n'étaient pas ensemble quand les zombies ont commencé à attaquer, et suite à la fin des moyens modernes de communication, elles ont perdu le contact. A vous de décider de ce qu'elle a fait depuis.
Andy • Amour perduL'apocalypse les a séparées. Néanmoins, Andy n'a pas perdu l'espoir de la retrouver. Elle est à sa recherche depuis des années, refusant de s'attarder trop longtemps au même endroit.
réalitéhistorique
Andromache et Quynh ont des histoires assez similaires. Nées à Ravenbarrow, elles sont rentrées dans l'armée à leur majorité. Elles se sont rencontrées au cours de leur carrière et sont tombées amoureuses l'une de l'autre. Leur relation n'est pas officielle, mais elles sont connues pour souvent se battre côte à côte, et peut-être existe-t-il quelques rumeurs dans l'armée à leur sujet.

Andy et Quynh sont toutes deux assez critique du fonctionnement de l'armée de Ravenbarrow, mais Quynh est de loin la plus radicale. Ces derniers temps, elle parle souvent de déserter, et de créer une sorte de milice rebelle pour lutter contre ces injustices. Si cela devait se faire, Andy la suivrait, forcément.
Andromache • Camarades d'armes... et plusElles sont plus que de simples collègues ; elles sont sincèrement amoureuses l'une de l'autre. Elles se connaissent depuis des années et sont totalement complémentaires, en combat comme dans la vie privée. Elles partagent tous leurs secrets, y compris leurs doutes quant à l'armée qu'elles servent toutes deux depuis si longtemps.
réalitésurnaturelle
Quynh est née il y a des millénaires. Un jour, elle s'est fait tuer... et elle est revenue à la vie. Suite à quoi, elle a commencé à rêver d'Andromache. Toutes deux étaient immortelles, et après une longue recherche, elles parvinrent à se trouver.

Elles restèrent côte à côte durant des siècles. Rien ne pouvait les séparer... Jusqu'au jour où elles furent toutes deux capturées et accusées de sorcellerie, alors qu'elles tentaient de contrer les chasses au sorcière en Angleterre. Bien vite, leurs geolliers prirent conscience de leur immortalité, ce qui ne fit que confirmer leurs accusations. Pour tenter de contrer leurs pouvoirs maléfiques, ils enfermèrent Quynh dans un cerceuil de métal, et le laissèrent couler au fond de la mer.

Suite à quoi, Quynh passa des siècles au fond de l'océan, se noyant, revenant à la vie, encore et encore. Ce sort terrible la transforma complétement, et quand elle se libéra enfin, elle avait beaucoup changé...
Andromache the Scythian • Un amour tragiqueLeur histoire d'amour a été intense, et a duré des millénaires. Elles étaient deux âmes sœurs se battant côte à côte, leur relation donnant un sens à leurs si longues vies. Et puis, elles ont été séparées de la pire des façons...

Andy a cherché Quynh des dizaines années après sa libération. Au final, le désespoir l'a poussée à abandonner. Pendant ce temps, Guynh souffrait le partyre dans sa prison sous marine... A présent qu'elle en est sortie, elle a retrouvé la trace d'Andy mais elles ne l'a pas encore confrontée.


Code:
<div class="presensation-v2 fiche-scenario-v2"><div class="zone-haut"><div class="info-perso pseudo">Quynh</div><div class="image-perso" style="background: url('https://64.media.tumblr.com/e36f687cebd992fe1eac8f9bbf2e424c/1c669be1d4f0954c-2e/s540x810/0ce5c2571130df92ca88eeb860ae60b8430c5af9.gif');background-size: cover;background-position: 60%;"></div><div class="info-perso">The Old Guard</div></div><!--


--><div class="zone-resume"><div class="avatar-perso" style="background: url('https://64.media.tumblr.com/fbd79d2a93f8eec07294fcecaeea6337/7a23ebf04c292d99-a0/s1280x1920/49b9dccbb2359382dacd4d5fb9eb98c22d768c81.jpg');background-size: cover;"></div><div class="infos"><label>Nom :</label> -
<label>Prénom(s) :</label> Quynh
<label>Surnom :</label> A vous de voir
<label>Date de naissance, lieu :</label> Environ 1100 avant Jésus Christ, Sud-Est de l'Asie
<label>Orientation sexuelle :</label> Homosexuelle ou bisexuelle, c'est à vous de choisir
<label>Type :</label> Humaine immortelle
<label>Oeuvre d'origine :</label> The Old Guard (film)
<label>Saison/Film/Jeu choisi(e) :</label> Premier film
<label>Avatar :</label> Veronica Ngo (Ngo Thanh Van)
<label>Credit :</label> Triztemavalda (tumblr)</div></div><!--

ZONE RÉALITÉ APOCALYPTIQUE. À RETIRER AU BESOIN.

--><div class="realite"><titre><n1>réalité</n1><n2>apocalypse</n2></titre><div>L'histoire de Quynh avant l'apocalypse est au choix. A vous de décider de son métier, de son background familial... Elle devrait en tout cas avoir des origines vietnamiennes.

Elle a rencontré Andy environ un an avant l'apocalypse et leur relation est devenue très sérieuse, très vite. Elles ont rapidement commencé à vivre ensemble dans un appartement à Silvergate, complétement amoureuses l'une de l'autre. Malheureusement, elles n'étaient pas ensemble quand les zombies ont commencé à attaquer, et suite à la fin des moyens modernes de communication, elles ont perdu le contact. A vous de décider de ce qu'elle a fait depuis.</div></div><div class="zone-liens"><lien><span style="background: url('https://64.media.tumblr.com/9019cd7920ef28fef9dd3ddcfec3f9eb/8d481acf79fba78e-e0/s250x400/8029f28d28d19297b5681bfbe19c3683d2181759.png');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Andy • Amour perdu</info>L'apocalypse les a séparées. Néanmoins, Andy n'a pas perdu l'espoir de la retrouver. Elle est à sa recherche depuis des années, refusant de s'attarder trop longtemps au même endroit.</div></lien></div><!--

ZONE RÉALITÉ HISTORIQUE. À RETIRER AU BESOIN.

--><div class="realite"><titre><n1>réalité</n1><n2>historique</n2></titre><div>Andromache et Quynh ont des histoires assez similaires. Nées à Ravenbarrow, elles sont rentrées dans l'armée à leur majorité. Elles se sont rencontrées au cours de leur carrière et sont tombées amoureuses l'une de l'autre. Leur relation n'est pas officielle, mais elles sont connues pour souvent se battre côte à côte, et peut-être existe-t-il quelques rumeurs dans l'armée à leur sujet.

Andy et Quynh sont toutes deux assez critique du fonctionnement de l'armée de Ravenbarrow, mais Quynh est de loin la plus radicale. Ces derniers temps, elle parle souvent de déserter, et de créer une sorte de milice rebelle pour lutter contre ces injustices. Si cela devait se faire, Andy la suivrait, forcément.</div></div><div class="zone-liens"><lien><span style="background: url('https://64.media.tumblr.com/4a53da5a3a854c5fae55c423547b3f5b/8d481acf79fba78e-30/s250x400/cd32a67de5ae605a6b7bc55417ea7d27489ae2dd.png');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Andromache • Camarades d'armes... et plus</info>Elles sont plus que de simples collègues ; elles sont sincèrement amoureuses l'une de l'autre. Elles se connaissent depuis des années et sont totalement complémentaires, en combat comme dans la vie privée. Elles partagent tous leurs secrets, y compris leurs doutes quant à l'armée qu'elles servent toutes deux depuis si longtemps.</div></lien></div><!--

ZONE RÉALITÉ SURNATURELLE. À RETIRER AU BESOIN.

--><div class="realite"><titre><n1>réalité</n1><n2>surnaturelle</n2></titre><div>Quynh est née il y a des millénaires. Un jour, elle s'est fait tuer... et elle est revenue à la vie. Suite à quoi, elle a commencé à rêver d'Andromache. Toutes deux étaient immortelles, et après une longue recherche, elles parvinrent à se trouver.

Elles restèrent côte à côte durant des siècles. Rien ne pouvait les séparer... Jusqu'au jour où elles furent toutes deux capturées et accusées de sorcellerie, alors qu'elles tentaient de contrer les chasses au sorcière en Angleterre. Bien vite, leurs geolliers prirent conscience de leur immortalité, ce qui ne fit que confirmer leurs accusations. Pour tenter de contrer leurs pouvoirs maléfiques, ils enfermèrent Quynh dans un cerceuil de métal, et le laissèrent couler au fond de la mer.

Suite à quoi, Quynh passa des siècles au fond de l'océan, se noyant, revenant à la vie, encore et encore. Ce sort terrible la transforma complétement, et quand elle se libéra enfin, elle avait beaucoup changé...</div></div><div class="zone-liens"><lien><span style="background: url('https://64.media.tumblr.com/b2f819fc969dcb386ec1a2023d684bfb/8d481acf79fba78e-d2/s250x400/f4d1394472c1eedce848bff341db859a197b7cc4.png');background-size: cover;"></span><div class="texte-lien"><info>Andromache the Scythian • Un amour tragique</info>Leur histoire d'amour a été intense, et a duré des millénaires. Elles étaient deux âmes sœurs se battant côte à côte, leur relation donnant un sens à leurs si longues vies. Et puis, elles ont été séparées de la pire des façons...

Andy a cherché Quynh des dizaines années après sa libération. Au final, le désespoir l'a poussée à abandonner. Pendant ce temps, Guynh souffrait le partyre dans sa prison sous marine... A présent qu'elle en est sortie, elle a retrouvé la trace d'Andy mais elles ne l'a pas encore confrontée.</div></lien></div></div>
Admin
Admin
Admin
Image : The Old Guard ◊ Quynh Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 16.07.21 22:51
Mes attentes

Général

Hello ! Et merci de vous intéresser à ce scénario  :hihi: Si vous décidez de jouer ce personnage, sachez que je vous aimerai pour toujours. Je ne suis pas exigeante : votre interprétation du personnage m'intéresse ! J'ai juste quelques toutes petites exigences pas vraiment négociables...

◊ J'aimerais que vous ayez vu le film The Old Guard. Il est sur Netflix, donc plutôt facile d'accès (et si vous n'avez pas Netflix.. Well... Il y a d'autres moyens :pev: )

◊ Pour l'actrice ! J'ai conscience qu'il y a très peu, voir aucune, ressource pour Veronica Ngo (à part des gifs), mais c'est l'actrice du film donc j'aimerais que vous la gardiez... Si vous voulez VRAIMENT un autre avatar, j'aimerais au moins que vous utilisiez une actrice Vietnamienne.

◊ De toute évidence il faudrait être ouvert à une romance entre les deux femmes.

◊ Niveau réalités : je joue Andromache en Surnat, Histo, et Apo, et j'ai créé un profil pour Quynh partout. Néanmoins, si l'une d'elles ne vous inspire vraaaaiment pas, je suppose que je pourrai m'en passer... Si vous voulez jouer en City, n'hésitez pas non plus ! Peut-être même que je vous rejoindrai !

Ci-dessous, je vais parler plus en détail de chaque réalité, car je suis restée assez vague plus haut.

Apocalypse

Cette histoire-ci est très libre pour vous ! Je n'ai rien précisé sur le background de Quynh. Une possibilité est qu'elles travaillent toutes les deux au FBI et qu'elles se soient rencontrées par ce biais... Mais j'ai une petite préférence pour que le métier de Quynh soit différent, histoire que ce soit un peu moins répétitif par rapport aux autres réalités.

Au niveau de la progression de leur relation, j'aimerais tout simplement qu'elles finissent par se retrouver. Tout dépendra bien sûr de vos choix et de sa situation au moment de leur rencontre...

Historique

J'ai indiqué que Quynh était née et avait grandi à Ravenbarrow, mais ce n'est pas totalement obligatoire ; si vous préférez qu'elle soit originaire d'un autre endroit, du moment que vous parvenez à justifier sa présence dans l'armée, ça me va.

Au niveau de la progression de leur histoire... comme indiqué plus haut, j'avais pensé qu'elles pourraient déserter ensembles et commencer une nouvelle vie de fugitives/rebelles dans la nature de Ravenbarrow. Néanmoins, nous ne sommes pas obligés d'en arriver là tout de suite, on pourra faire quelques RPs de préparation avant !

Surnaturel

C'est un peu la réalité la plus compliquée ^^

A la fin du film, dans l'épilogue, on réalise que Quynh a réussi à se sortir de sa prison, mais on en sait pas beaucoup plus. A partir de là, plusieurs possibilités.

Par rapport à la façon dont elle s'est échappée :

◊ Vous inventez la méthode.
◊ On considère qu'un portail s'est ouvert sous l'eau et l'a transportée à Silvergate, soudainement libre.

Par rapport à sa vie depuis :

◊ Vous inventez les conséquences de son enfermement
◊ On se base sur ce qui est dans le comic qui raconte la suite des événements du film
Je le met sous spoilers au cas où:

En conclusion

Je vous remercie d'avoir lu tout ça et j'espère vraiment que vous donnerez sa chance à ce scénario ! Mes MPs sont tout à fait ouverts pour qu'on discute de tout ça si vous avez des questions ou des hésitations.

<3 A bientôt !


Code:
<div class="annonce-staff mes-attentes"><div class="zone-haut"><div class="titre-annonce">Mes attentes</div></div><div class="contenu-annonce">
<titred>Général</titred>

Hello ! Et merci de vous intéresser à ce scénario  :hihi: Si vous décidez de jouer ce personnage, sachez que je vous aimerai pour toujours. Je ne suis pas exigeante : votre interprétation du personnage m'intéresse ! J'ai juste quelques toutes petites exigences pas vraiment négociables...

◊ J'aimerais que vous ayez vu le film The Old Guard. Il est sur Netflix, donc plutôt facile d'accès (et si vous n'avez pas Netflix.. Well... Il y a d'autres moyens :pev: )

◊ Pour l'actrice ! J'ai conscience qu'il y a très peu, voir aucune, ressource pour Veronica Ngo (à part des gifs), mais c'est l'actrice du film donc j'aimerais que vous la gardiez... Si vous voulez VRAIMENT un autre avatar, j'aimerais au moins que vous utilisiez une actrice Vietnamienne.

◊ De toute évidence il faudrait être ouvert à une romance entre les deux femmes.

◊ Niveau réalités : je joue Andromache en Surnat, Histo, et Apo, et j'ai créé un profil pour Quynh partout. Néanmoins, si l'une d'elles ne vous inspire vraaaaiment pas, je suppose que je pourrai m'en passer... Si vous voulez jouer en City, n'hésitez pas non plus ! Peut-être même que je vous rejoindrai !

Ci-dessous, je vais parler plus en détail de chaque réalité, car je suis restée assez vague plus haut.

<titred>Apocalypse</titred>

Cette histoire-ci est très libre pour vous ! Je n'ai rien précisé sur le background de Quynh. Une possibilité est qu'elles travaillent toutes les deux au FBI et qu'elles se soient rencontrées par ce biais... Mais j'ai une petite préférence pour que le métier de Quynh soit différent, histoire que ce soit un peu moins répétitif par rapport aux autres réalités.

Au niveau de la progression de leur relation, j'aimerais tout simplement qu'elles finissent par se retrouver. Tout dépendra bien sûr de vos choix et de sa situation au moment de leur rencontre...

<titred>Historique</titred>

J'ai indiqué que Quynh était née et avait grandi à Ravenbarrow, mais ce n'est pas totalement obligatoire ; si vous préférez qu'elle soit originaire d'un autre endroit, du moment que vous parvenez à justifier sa présence dans l'armée, ça me va.

Au niveau de la progression de leur histoire... comme indiqué plus haut, j'avais pensé qu'elles pourraient déserter ensembles et commencer une nouvelle vie de fugitives/rebelles dans la nature de Ravenbarrow. Néanmoins, nous ne sommes pas obligés d'en arriver là tout de suite, on pourra faire quelques RPs de préparation avant !

<titred>Surnaturel</titred>

C'est un peu la réalité la plus compliquée ^^

A la fin du film, dans l'épilogue, on réalise que Quynh a réussi à se sortir de sa prison, mais on en sait pas beaucoup plus. A partir de là, plusieurs possibilités.

Par rapport à la façon dont elle s'est échappée :

◊ Vous inventez la méthode.
◊ On considère qu'un portail s'est ouvert sous l'eau et l'a transportée à Silvergate, soudainement libre.

Par rapport à sa vie depuis :

◊ Vous inventez les conséquences de son enfermement
◊ On se base sur ce qui est dans le comic qui raconte la suite des événements du film
[spoiler="Je le met sous spoilers au cas où"]Dans le comic, Quynh (ou plutôt Noriko, vu qu'elle s'appelle comme ça dedans) a été mentalement très affectée par ce calvaire. Elle a fini par considérer que tout les crimes dont on l'avait accusée (d'être une sorcière, une création du Diable, etc) étaient en fait réels, et que la véritable raison de sa présence sur terre (à elle, et à tous les immortels) était de répandre le mal autour d'elle. [/spoiler]

<titred>En conclusion</titred>

Je vous remercie d'avoir lu tout ça et j'espère vraiment que vous donnerez sa chance à ce scénario ! Mes MPs sont tout à fait ouverts pour qu'on discute de tout ça si vous avez des questions ou des hésitations.

<3 A bientôt !
</div></div>
Contenu sponsorisé
#
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: