H
A
U
T
B
A
S
DR-Test V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Page 1 sur 1
Admin
Admin
Admin
Image : aloy horizon zero down Blood-tears-boku-no-hero-academia-43898505-300-169
Surnat - Métier : fsdfsg
Profil - Messages : 216
City - Date d'arrivée : 08/06/2021
Histo - Localisation : Test
https://dr-test-v2.forumactif.com/t1-votre-1er-sujet
# 06.07.22 19:24
Aloy
Horizon
//
Aloy
La Sauveuse de Méridian
Conçue dans le
Complexe Ilithyie 9, le 4 Avril 3021
Bisexuelle
Humaine, clone identique à
99,47% à l'image d'Elisabet Sobeck
Horizon
Forbidden West
Fixe
Surnaturelle
The Heart of a Mighty
Neutre Bon
Sadie Sink
ethereal
toncaractère
Aloy est curieuse, déterminée et résolue à découvrir les mystères de son Monde. Enfant, elle était plutôt désobéissante et ennuyée par le dévouement harassant de Rust aux lois tribales, alors que des vestiges de l'Ancien Temps regorgeaient de surprises qui ne demandaient qu'à être retrouvées. Contrairement à beaucoup de gens de sa tribu qui évitent l'utilisation de la technologie, Aloy la considère comme un outil pratique et unique pour l'aider dans sa quête, une croyance née lors de la toute première utilisation de son Focus pour sauver un jeune homme d'une mort certaine. Son utilisation précoce du Focus lui a fait prendre conscience que son combat ne se résumait pas qu'aux Noras. Elle est aussi devenue plutôt sceptique quant aux traditions et croyances tribales, quitte à savoir et à comprendre ce qu'étaient les Anciens.

Ayant été élevée comme une paria depuis sa naissance, Aloy a de la difficulté à s'exprimer avec les gens. Elle est très franche et bien sarcastique. Elle n'hésite donc jamais à dire ce qu'elle pense d'eux quand ce n'est pas sage de le faire. Cela démontre surtout qu'elle méprise celles et ceux qui se considèrent meilleurs que les autres. Elle est aussi impatiente et a peu de tolérance envers les inconnus qui lui font perdre son temps... Ou qui esquivent toutes ses questions. À l'inverse, des années d'évitement ont rendu Aloy compatissante et sympathique envers les autres dans le besoin, en particulier les exclus comme elle. Sa bienveillance est sa plus grande force, gagnant le respect et la confiance de beaucoup de gens qui ont interagi avec elle. Cependant, il y a des limites à son empathie, qu'importe la nuance de ses actes.

En tant qu'ancienne paria, Aloy a peu de respect pour les lois en vigueur, surtout si elles interfèrent avec ce qu'elle croit être juste. Ce trait de caractère est particulièrement bien illustré, en ce qui concerne la loi interdisant le contact avec les parias. Ayant elle-même surpassé la majeure partie de sa vie en tant qu'exclue de la société, elle leur parle volontiers et les assiste, sans se soucier des conséquences. Et elle encourage vivement les personnes qui commencent à remettre en question les lois sévères. Aloy déclare aussi qu'elle ne se considère pas comme faisant partie de la tribu Nora. Et bien qu'elle sauve régulièrement d'autres membres de la tribu et le monde entier, elle est incroyablement humble, refusant d'être vénérée comme une divinité ou de s'attribuer le mérite de son héroïsme. Être vue comme une idole revient à rester paria.

Aloy fait preuve d'une grande résilience physique et émotionnelle au cours de son voyage. Son objectif avant tout, et ce malgré les obstacles qu'elle rencontre. Lorsqu'elle découvre qu'elle n'est pas l'enfant mais une simple clone d'Elisabet Sobeck créée par Gaia, elle est vite bouleversée par cette révélation, sentant qu'elle n'est que l'instrument du destin né dans la destruction et le feu, et non une personne. Cependant, elle se ressaisit rapidement, réalisant qu'elle a été créée pour le bien de l'Humanité toute entière. Et elle devient vraiment un peu plus optimiste au fil de son long périple. Mais malgré la présence de Rust, vivre sans connaître sa mère a toujours été source de détresse émotionnelle pour Aloy, ce qui a aggravé son aliénation de la Nora... Ce qui explique la principale raison pour laquelle elle a été chassée de sa tribu par le passé... Son besoin viscéral de connaître ses origines est devenu sa réelle motivation et le seul but de sa vie : honorer la mémoire d'Elisabet en sauvant le Monde de la Destruction.
“Survival requires perfection.”

23 ans
En pince secrètement pour
Lara Croft :coeur:
Étudiante en sociologie
Solitaire
Survivante récidiviste, archère
d'élite, défonceuse professionnelle de zombies
Réalité apocalyptique
Réalité alternative

Que dire d'un enfant né quand les opposés se sont attirés ? Aloy n'est le fruit que d'un coup d'un soir... Vivre avec son père ? Hors de question. Et sa mère alors... Ce n'est pas une bonne idée. Qui choisir entre un homme en costard cravate, attaché-case et haute fonction dans le monde de la téléphonie, et la débauche d'une femme qui ne savait rien faire d'autre que vendre son corps au plus offrant, contre une dose de cocaïne dès que le manque se faisait sentir dans son corps ? Ni l'un, ni l'autre. Seuls les services sociaux ont été en mesure de choisir pour elle.

Enfant jugée turbulente, jamais elle n'a été en mesure de se faire adopter. Parce qu'elle refusait d'avoir un parent au dessus de la tête pour la diriger. Au lieu de cela, Aloy a préféré garder son statut d'unique dans un orphelinat digne de ce nom, où elle s'est fait des amis aux mêmes idéaux qu'elle. Toutes et tous d'avis d'avoir à se débrouiller seuls dès qu'ils auraient la majorité.

Forte de convictions, Aloy intègre l'internat pour y apprendre la sociologie. L'étude des relations humaines, des actions et même des représentations sociales par lesquelles se constituent les sociétés. La drôle de voie professionnelle quand on sait que ses deux géniteurs en étaient dépourvus là ! Mais ce cursus lui plait, et elle tente de se faire une place dans cette discipline.

2019. Jour de l'Apocalypse. Aloy court dans les bois avec son groupe d'amis fidèles de l'orphelinat. Pas la peine de tergiverser, ils sont bel et bien poursuivis. Quelque chose d'étrange transforme les gens en zombies, et ils n'ont rien pour se défendre... La jeune fille le sait, qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre si elle s'obstine encore à se retourner. Elle qui voulait monter à bord du train s'est vue doubler par une famille. Un gentil couple affublé de leur fille ainée et de leur héritier, il ne fallait pas leur barrer la route, n'est-ce pas ?

2021. Aloy est retrouvée captive, dans ces mêmes bois qu'elle parcourrait bien en sens inverse deux ans plus tôt. Et elle est en sale posture. Un groupe de sociopathes la tient en otage. Ouais... Attachée par les poignet, elle tente en vain de parlementer avec eux, comme elle a toujours réussi à faire grâce à ses cours en sociologie. Pas la peine... Elle n'est pas plus armée, puisque son arc et ses flèches lui ont été confisqués. Mais au loin, elle ne le sait pas encore, mais une certaine Lara Croft est là et prête à lui venir en aide.

Gif de la situation:

23 ans
En pince secrètement pour
Abigail Anderson :coeur:
Bayside Boulevard
Détective
Membre honoraire du Département
des Fêtes et Loisirs
Réalité city
Réalité alternative

Aloy est née à Silvergate, ville qu'elle adore et où elle se voit bien construire sa vie. Fille unique, elle n'a pas pu connaître sa maman, morte en couche. Elle a donc été élevée par son père Rust comme seul modèle parental. Et ne pas avoir de frère ou sœur lui convient parfaitement bien. Non pas qu'elle soit une enfant gâtée, simplement parce qu'elle peut profiter à 100% du seul membre familial qui l'importe, et rien d'autre.

La famille vit à Summerdale, non par choix. La jeune fille développe très rapidement de l'empathie envers les gens qui n'ont rien, et envers les victimes de la société moderne. La justice et la défense des plus démunis deviennent alors des valeurs importantes à ses yeux, au point de dire à son père qu'un jour, elle aimerait faire respecter l'ordre en ville, et intégrer l'école de police.

Mais un jour, un évènement mal venu vient bouleverser son adolescence. Rust annonce à Aloy qu'il est tombé amoureux et qu'il voit quelqu'un. Si au tout début la jeune fille se réjouissait pour son cher papa, qu'il ai pu se remettre en couple après tout ce temps, elle était loin de se douter que ladite belle-mère n'était pas à la hauteur de ses espérances. Une femme de pouvoir riche comme Crésus grâce à un héritage familial. Mais le pire de tout, c'est qu'elle allait s'immiscer dans leur relation si ardemment tissée entre eux.

Tout à coup... La famille déménage dans les beaux quartiers stylés de la ville à Bayside Boulevard, ou comment exhiber son argent à la barbe de celles et ceux qui n'ont jamais rien eu. Aloy déteste cette femme, déteste cet appartement si luxueux qui lui donne le tournis, mais elle n'a pas le choix. Elle doit coopérer, du moins pour l'instant. Parce que Rust l'aime... Son nom ? Caitlin.

Aloy ne néglige pas ses études pour autant. Après le lycée, elle se tourne naturellement vers une carrière dans les forces de l'ordre. Elle rentre à l'école de police de Silvergate. Elle n'a alors que 17 ans, mais pour célébrer l'évènement, Caitlin la catin lui offre un petit appartement qu'elle décore aux goûts de sa belle-fille et qu'elle fera en sorte de payer tant que la jeune fille s'y sente à son aise. Un pot-de-vin que la future flic accepte, non sans mettre de côté sa rancœur pour cette femme. Une drôle d'ironie...

À 21 ans à peine, Aloy intègre finalement le commissariat de Silvergate. Flic douée en son genre, elle prend rapidement du galon et elle est nommée détective deux ans plus tard. Son chemin est voué à rencontrer et à dealer avec une certaine Abigail Anderson, sa future coéquipière. Deux têtes brûlées au caractère assez fort, duo qui promet d'être explosif ! Et malgré les quelques frictions du départ, elles vont s'apprécier, et Aloy va se mettre à en pincer secrètement pour elle !

//
//
//
//
//
//
Réalité historique
Réalité non jouée :nono:


24 ans
Nulle
Stormgrove
Clone d'Elisabet Sobeck
Maîtrise dans l'art du tir à l'arc, du combat au corps-à-corps, du pistage, de l'artisanat, de l'acrobatie.
Chasseuse de jour et infirmière de nuit
Réalité surnaturelle
Réalité principale

2064. L'Humanité entière vit avec l'avancée technologique qu'est la robotique de pointe. Partout dans le monde, tout a été fait pour que les êtres humains et l'IA cohabitent sur la planète Terre en parfaite harmonie. Mais le jour d'Halloween, une réunion de crise a lieu ici, au sein de la firme Faro Automates. Son directeur, Ted Faro, est en panique. Une unité de robots de maintien de la paix, de la gamme CHAR, a tout bonnement cessé de répondre aux commandes et aux codes de désactivation. Il ignore pourquoi...

Il fait appel à l'une de ses anciennes amies et employées, le Docteur Elisabet Sobeck, pour analyser la situation. Cette dernière s'y emploie mais le lendemain, elle lui annonce une nouvelle désastreuse. Le Monde est sur le point de s'effondrer. Ces robots, autrefois pacifiques, se nourrissent de la biomasse et se multiplient tous de façon exponentielle... L'Humanité n'a plus que 15 mois à vivre, et doit se préparer au pire dès à présent. C'est ainsi qu'Elisabet créa le projet Aube Zéro, et l'armée l'Opération Victoire Pérenne, afin de préserver la vie, chacun à leur façon.

2065. Aube Zéro est mis à bien, tandis que l'Opération Victoire Pérenne est un fiasco... Le projet du Docteur Sobeck vise à recréer la vie grâce à GAIA et à plusieurs fonctions subordonnées spécifiques, toutes reliées les unes aux autres. Donc terraformer la Terre à partir d'une IA perfectionnée, et permettre à l'espèce humaine de revenir la peupler via clonage. Ted Faro n'a d'autres choix que de financer le projet, malgré que son argent ne réussira jamais à réparer ses erreurs.

Pendant ce temps, une organisation secrète de riches individus nommée Zenith Lointain annonce avoir construit un vaisseau spatial, dans le but d'y amener des gens repeupler une autre planète dans une autre galaxie. Le leader négocie avec Elisabet Sobeck une copie de GAIA pour les aider dans leur dure mission, mais elle refuse... En échange, elle préfère leur fournir une copie de la fonction subordonnée Apollon qui contient l'Histoire de toute l'espèce humaine, contre matériel pour finaliser Aube Zéro... Mais le vaisseau, l'Odyssée, explosera à la sortie du système solaire. Ou du moins ? Il le fera croire...

2066. La planète Terre n'est plus viable... Le peu d'êtres humains encore en vie est soit reclus dans des structures spécialisées, ou soit envoyé au combat contre les robots Faro. Le complexe Gaïa se scelle enfin, avec un groupe de gardiens nommés les Alphas. Mais un dysfonctionnement d'une trappe est détectée, ce qui permet à un signal de s'échapper et d'alerter les robots. Elisabet se dévoue seule, enfile ici une combinaison d'environnement blindée et sort pour fermer la trappe... Elle fera ses adieux à ses amis, avant de rentrer chez elle et d'y mourir, en sachant que GAIA fera le travail pour lequel elle a été conçue.

Deux semaines plus tard, le comportement erratique de Ted Faro a atteint son apogée. Reclus dans un complexe à lui tout seul, il a désormais perdu la tête... À distance, Faro enferme tous les Alphas du complexe Gaïa. Puis, par le biais d'un hologramme, il leur fait un discours d'adieu et efface la base de données Apollon avant de tous les tuer par asphyxie. Et il en est fier... GAIA se retrouve désormais seule, livrée à elle-même, sans aucune présence humaine pour subvenir à ses besoins... L'entité attendra entre le 22e et le 24e siècle pour commencer ses essais.

3020. Près de mille ans après le désastre... Un mystérieux signal, envoyé de la colonie de Zenith Lointain, est reçu par GAIA. Ses sous-fonctions virent instables, conscientes d'elles-mêmes... L'une d'entre elles, Hadès, tente de prendre le contrôle du système de terraformation. Elle se défend et lance alors l'autodestruction du réacteur du complexe pour stopper l'entité malveillante. S'en suit une grosse explosion qui sème les prémices du Dysfonctionnement. Les machines sous le contrôle de GAIA perdent leurs liens de commandement et deviennent plus hostiles. D'autres plus dangereuses et plus orientées vers le combat commencent à apparaître.

Le même jour le berceau Ilithyie E9 reçoit un ordre... Celui de commencer la gestation de #LK1A1-4510, clone identique à 99,47% à l'image d'Elisabet Sobeck. L'enfant nait de la Toute-Mère en avril 3021. Elle est confiée aux trois matriarches de la tribu Nora, puis la décision de la rejeter est prise... Ce bébé, c'est Aloy. Un paria du nom de Rust lui fera son éducation et l'aimera comme sa propre fille, à sa façon.

3040. Aloy n'est plus une enfant... Si plus jeune, elle s'était aventurée dans des ruines des temps ancestraux, y avait découvert un Focus et avait mûri avec, elle est désormais devenue une valeureuse jeune femme prête à tout pour gagner l'Éclosion, et perdre son rang de paria. Mais rien ne se passe jamais comme prévu. Un groupe de renégats, que l'on nomme l'Éclipse, se met la traquer pour la tuer, sur l'ordre de Hadès qui sait qu'elle est la seule à nuire à tous ses projets.

Plus tard, après avoir obtenu son statut de chercheuse auprès de la tribu Nora, la belle Aloy commence son voyage dans le monde extérieur aux Terres Sacrées, à la recherche de la vérité qui l'amènera inéluctablement à découvrir le Projet Aube Zéro, à comprendre qu'elle se bat contre une entité capable du pire, et contre une tribu tribale prête à tout faire pour qu'Hadès l'emporte sur la vie.

Mais elle ne sera jamais seule. Des amis de confiance, qu'elle se fera tout au long de sa route, sauront attirer son attention mais la mener à son objectif final : celui d'endosser le rôle d'Elisabet Sobeck près de mille ans en arrière, grâce à une autorisation Alpha qu'elle trouvera au cours de son voyage, à Brunante, afin d'accéder à GAIA et à tous ses petits secrets. Elle infiltrera des creusets pour pirater plus de machines, et espérer vaincre l'armada qu'Hadès aura constitué pour la faire échouer... Elle gagnera ! Grâce à sa lance, ses flèches, et son courage.

3041. Hadès est vaincu, mais la planète se meurt. Un fléau rouge et empoisonné pollue le sol et l'air, rendant la Terre malade. Aloy a fui depuis 6 mois, avec comme tâche de mettre la main sur une copie conforme de GAIA, dans l'espoir de relancer la machine et de sauver l'espèce humaine d'une autre extinction. Mais lorsqu'elle y parvient enfin, elle s'aperçoit que GAIA est vide, et qu'elle n'est pas la seule à la rechercher dans les Terres interdites, à l'Ouest.

Depuis l'envoi du signal, Zenith Lointain ou du moins, ce qu'il en reste, est revenu sur Terre. Son but ? Voler GAIA, la reconstituer et partir de là dans l'espoir d'en terraformer une nouvelle, ailleurs... Mais pour se faire, il faut que l'entité retrouve et fusionne avec ses sous-fonctions. Hadès manquant, il en reste huit à rappeler. Et elles se sont toutes éparpillées. Zenith Lointain détient Apollon et a réussi à capturer les fonctions Ilithyie et Artémis. Mais Aloy parvient, quant à elle, à mettre la main sur Minerve puis Déméter, Ether et Poséidon.

Et seul Héphaïstos ne peut être repris aussi facilement que les autres, parce que cette sous-fonction là est responsable de tout le réseau mondial de terraformation effectuée par les machines en surface. GAIA est donc obligée de se renflouer avant de pouvoir le récupérer, nécessitant de l'aide de la part d'Aloy et de ses amis. Mais pas seulement. Il existe une jumelle de Aloy, nommée Bêta, créée par Zenith Lointain dans le but ultime d'obtenir toutes leurs réponses... Mais cette jeune femme est instable émotionnellement parlant, ce qui pose des problèmes auprès de tout le monde.

Bêta calmée, Aloy parviendra à résoudre le mystère qu'est devenu Zenith Lointain, et ainsi comprendre ce qui l'a poussé à revenir sur la Terre. Elle n'aura d'autre choix que de combattre ses membres tout au long de son périple, et les tuer, tout simplement. Parce qu'ils sont une menace, et que la chose qui les traque sans relâche depuis l'Espace l'est d'autant plus. Ramener GAIA à son bel état d'origine devient vital, et grâce aux autres sous-fonctions, Aloy devrait être en mesure de faire quelque chose pour son monde.

Mais son plan d'attaque ne verra jamais le jour. Alors qu'elle fêtait sa petite victoire sur Zenith Lointain, un portail apparut sous ses yeux. Quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu. Si ses amis semblaient réticents à l'idée de s'en approcher, ça n'était pas le cas de Aloy, qui le traversa là sans se poser de questions, persuadée de pouvoir revenir sur Terre. Mais en posant le pied à Lost Sea, elle fut frappée par la beauté des lieux. Et lorsqu'elle voulut se retourner et prendre le portail à l'envers... ce fut le coup dur.

An 2019. Après son arrivée, Aloy s'installe à Stormgrove, dans une maison proche de la forêt, sur un grand terrain et sans voisins immédiats. Six semaines plus tard, la jeune femme se promène sur la plage près de son domicile. Elle repère alors un bateau échoué sur le sable. En s'approchant, elle voit deux personnes dedans, inconscientes, victimes de brûlures et d'une sévère déshydratation. L'adulte est blessée, couverte d'ecchymoses et de coupures plus ou moins profondes.

Jugeant que l'hôpital n'est pas une option, Aloy les ramène chez elle et les soigne avec les moyens du bord et les veille. Deux jours après, l'adulte se réveille, puis c'est au tour du plus jeune. Ils s'appellent respectivement Abigail et Lev. Suite à une courte période de doutes et de craintes, Abby finit par s'ouvrir un peu à Aloy. Cette dernière leur apprend où ils sont, ce qui leur est arrivé, et elle se propose de les héberger jusqu'à ce qu'ils se remettent. De toutes façons, Aloy est seule. Avoir des invités ne lui fera pas de mal.

Abby et Lev restent chez Aloy pendant trois bons mois... Durant lesquels ils se remettent doucement de leurs nombreuses blessures. Ils refusent de voir quiconque d'autre que la rousse, trop méfiants, trop brisés. Leur hôte les comprend et leur laisse le temps dont ils ont besoin, avant que le tandem ne décide de partir pour s'installer ailleurs, en gardant une certaine proximité avec leur amie.

An 2022. Aloy ne ménage pas ses efforts... Chasseuse de jour, et soigneuse une fois la nuit tombée, elle perpétue avec élégance les enseignements de Rust à Silvergate. Elle n'est pas encore parvenue à revoir ses amis de la Terre, mais elle ne désespère pas de les retrouver, un jour....

Ici.
Ici.
Ici.
Ici.
S'il a des particularités...
Ici.
Réalité futuriste
Rappel : Cette réalité est forcément une réalité alternative.
taprésentation
Bloody Mary
Majeure et vaccinée What a Face
Québec
C'est le reboot de Clarke :shy:
Scénario juste ici !
Sexe, drogue & rock'n'roll ! :coeur:


Code:
<oeuvre>Horizon</oeuvre>

<perso><reserve>Aloy</reserve></perso> <feat>ft. Sadie Sink</feat>
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: